|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour Qui peux avoir des nouvelles du Bateau "Victoria" à Marseille |
|
| |||
| |||
| Dans news:uch6tvgej80gunf4dakbr97t9kjq8ukur0@4ax.com, F1GBY <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit: > Bonjour > Qui peux avoir des nouvelles du Bateau "Victoria" à Marseille Pourquoi cette insistance en 2 jours ? Il a eu un problème ?............ -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| On Sun, 7 Dec 2003 16:41:36 +0100, "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> wrote: >Dans news:uch6tvgej80gunf4dakbr97t9kjq8ukur0@4ax.com, >F1GBY <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit: >> Bonjour >> Qui peux avoir des nouvelles du Bateau "Victoria" à Marseille > >Pourquoi cette insistance en 2 jours ? >Il a eu un problème ?............ Ba, le premier message n'apparait pas dans mon logiciel (sait pas pourquoi ?) Et oui, y a un Pb! Merci Georges (Je te voyais plus sur le "newsgroup") |
|
| |||
| |||
| "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:uch6tvgej80gunf4dakbr97t9kjq8ukur0@4ax.com... > Bonjour > Qui peux avoir des nouvelles du Bateau "Victoria" à Marseille ________________________________________ Dis donc, commence par donner des tiennes ! Il y a deux ou trois éternités qu'on ne t'avait vu sur le forum, et ne plus parler de lampes avant le fêtes de Noël, c'est commercialement maladroit, au moment où tout le monde cherche ce qu'il va se faire offrir ! Heureux de voir que tu es toujours vivant JC (éclairé) |
|
| |||
| |||
| Ba en fait, c'est que sur le newgroupe, personne ne parle plus de phare. ils ont tout remballé, du fait "no pb". gare au Printemps quand ils vont constater les dégat de l'hivernage. pensez à recharcher tout de même un peu! Quand à mon message d'origine, cela concerne vraiment que le Bateau Victoria , je ne peux en dire plus. Si qq peux aller le voir ? On Mon, 8 Dec 2003 21:31:20 +0100, "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> wrote: > >"F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >news:uch6tvgej80gunf4dakbr97t9kjq8ukur0@4ax.com.. . >> Bonjour >> Qui peux avoir des nouvelles du Bateau "Victoria" à Marseille > >________________________________________ > Dis donc, commence par donner des tiennes ! > >Il y a deux ou trois éternités qu'on ne t'avait vu sur le forum, et ne plus >parler de lampes avant le fêtes de Noël, c'est commercialement maladroit, au >moment où tout le monde cherche ce qu'il va se faire offrir ! > > Heureux de voir que tu es toujours vivant > > JC (éclairé) > |
|
| |||
| |||
| Il est repeint en rose bonbon ! Il possède une sirène de proue ! Il y a une salle de cinéma à bord ! Il y a un fond de verre, plus besoin de plonger ! Il a eu un accrochage et un des rétroviseurs à été arraché ! Pascal cé "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> wrote in message news:qs6btv0dsfagbpvrjaomtuh5gsvpi6410s@4ax.com... > Quand à mon message d'origine, cela concerne vraiment que le Bateau > Victoria , je ne peux en dire plus. > Si qq peux aller le voir ? |
|
| |||
| |||
| T'as fumé la moquette, Pascal ? =<;-o Daniel "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 3fd5a35b$0$27219$ba620e4c@reader0.news.skynet.be.. . > Il est repeint en rose bonbon ! > Il possède une sirène de proue ! > Il y a une salle de cinéma à bord ! > Il y a un fond de verre, plus besoin de plonger ! > Il a eu un accrochage et un des rétroviseurs à été arraché ! > Pascal cé |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Lobbying pour de nouvelles épaves..... | jean-pierre-plisson | (French) | 9 | 04-12-2007 12:56 PM |
| des nouvelles sur Air-France pour les bagages | Dominique Chabaut | (French) | 4 | 04-12-2007 12:35 PM |
| bateau pour plongeurs | Marc Thiebert | (French) | 10 | 04-12-2007 02:35 AM |
| Permis bateau Marseille | Frenger Pech-Gourg Marc | (French) | 17 | 04-12-2007 02:21 AM |
| Bateau Victoria Marseille pour nouvelles | F1GBY | (French) | 3 | 04-11-2007 05:43 PM |