|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un connait il une bonnes adresses pour faire la reépreuve de ces bouteilles, sur Paris. Si possible avec aller et retour des bouteilles directement au club. Merci pour vos renseignements ! -- @+ Xav |
|
| |||
| |||
| Bonjour Il y , ou plutot il y avait l'Ile aux Plongeurs à Asnières qui assurait la réépreuve (mais ni enlevemenet ni livraison). J'écrit il y avait car si ils assurent toujours ce service, je ne te les recommande pas, compte tenu de la piètre qualité de la dernière prestation sur les 10 blocs remis par notre club. J'ai eu le plus grand mal à récupérer nos blocs qui étaient mélangés avec une trentaine d'autres. Et ils n'avaient pas les numéros... Un bloc leur a d'ailleurs été rendu car le fond exrtérieur était éclaté et l'acier à nu. "c'est pas grave, c'était juste une inspection, pas une réépreuve" m'a d'abord répondu un gars de l'IAP. Ce bloc qu'ils ont fini par nous reprendre pour reprise de peinture et tout le reste est depuis égaré. Ce qui correspond bien a ce que j'ai puy constaté lors de la première récupération des blocs. Bref, aucune organisation fiable pour le suivi du matériel et une prestation de qualité très moyenne. A éviter donc. -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st "dsqgf<t" <qze@yfk> a écrit dans le message de news:3fd35699$0$6972$7a628cd7@news.club-internet.fr || Quelqu'un connait il une bonnes adresses pour faire la reépreuve || de ces bouteilles, sur Paris. || Si possible avec aller et retour des bouteilles directement au || club. Merci pour vos renseignements ! || || -- || @+ || || Xav |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| cout reepreuve | Rasmus | (French) | 3 | 04-12-2007 03:59 AM |
| réepreuve | jbx | (French) | 21 | 04-12-2007 02:20 AM |
| Réépreuve. | Serge, le plongeur à bielles | (French) | 4 | 04-12-2007 02:04 AM |
| réepreuve bouteille | Claude & Manu | (French) | 4 | 04-12-2007 02:00 AM |
| pas bon réépreuve | charb | (French) | 26 | 04-11-2007 06:03 PM |