|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Un plongeur en Buddy Inspiration aurait eu un accident dans le lac de Genève il y a une dizaine de jours. Savez-vous si cela est exact et comment va le plongeur ? Par ailleurs quelle en serait la cause ? Des amis allemands devaient y aller à cette période avec leur CCR sur l'Hirondelle et à Thonon et je n'arrive pas à les joindre. Je m'inquiète donc. Bon courage à ceux qui bossent demain avec les températures polaires qui règnent en Ile-de-France. Stéphane Havard. |
|
| |||
| |||
| Stéphane Havard, a écrit : > Bonjour, > (CUT) > > Bon courage à ceux qui bossent demain avec les températures polaires > qui règnent en Ile-de-France. > Froid polaire faut quand même pas exagérer (-3 °) ! On est au mois de décembre ! Maintenant dés qu'il fait un peu chaud ou un peu froid ; c'est la panique ... On en a vu d'autres. -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Sans pour autant paniquer, on se caille quand même ... Stéphane Havard "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news:bqvp43$pn6$1@news.tiscali.fr... > Stéphane Havard, a écrit : > > > Bonjour, > > (CUT) > > > > Bon courage à ceux qui bossent demain avec les températures polaires > > qui règnent en Ile-de-France. > > > > Froid polaire faut quand même pas exagérer (-3 °) ! On est au mois de > décembre ! Maintenant dés qu'il fait un peu chaud ou un peu froid ; c'est la > panique ... On en a vu d'autres. > > > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| Mouai mais c'est un -3° sous abri, avec le vent méchant, on est sûrement descendu à une impression de -10°C... c'est pour cette raison, alors que j'étais sur la place du village, à écouter le jazz du Big Bang du coin, de 15 à 17h00, que j'ai du boire plusieurs vins chauds, manger une pita, reboire du vin chaud et terminer par une saucisse énorme avec moutarde Pascal cé (qui se fait du soucis pour la taille de sa combi "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> wrote in message news:bqvp43$pn6$1@news.tiscali.fr... > Stéphane Havard, a écrit : > > > Bonjour, > > (CUT) > > > > Bon courage à ceux qui bossent demain avec les températures polaires > > qui règnent en Ile-de-France. > > > > Froid polaire faut quand même pas exagérer (-3 °) ! On est au mois de > décembre ! Maintenant dés qu'il fait un peu chaud ou un peu froid ; c'est la > panique ... On en a vu d'autres. > > > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| Stéphane Havard wrote: > Bonjour, > > Un plongeur en Buddy Inspiration aurait eu un accident dans le lac de > Genève il y a une dizaine de jours. Savez-vous si cela est exact et > comment va le plongeur ? Par ailleurs quelle en serait la cause ? > > Des amis allemands devaient y aller à cette période avec leur CCR sur > l'Hirondelle et à Thonon et je n'arrive pas à les joindre. Je > m'inquiète donc. > > Bon courage à ceux qui bossent demain avec les températures polaires > qui règnent en Ile-de-France. > > Stéphane Havard. Yep, On est 4 tortues sur le Leman et y a encore 3 jours les 3 etaient vivantes et en bonne santee ... De plus je n ai pas eu echo d un accident sur le lac, encore moins en recycleur ... Mais je vais demander !!! Bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@MalAuDos http://www.yeapa.com/ http://www.recycleur.ch/ |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant, a écrit : > Mouai mais c'est un -3° sous abri, avec le vent méchant, on est > sûrement descendu à une impression de -10°C... c'est pour cette > raison, alors que j'étais sur la place du village, à écouter le jazz > du Big Bang du coin, de 15 à 17h00, que j'ai du boire plusieurs vins > chauds, manger une pita, reboire du vin chaud et terminer par une > saucisse énorme avec moutarde > Pascal cé (qui se fait du soucis pour la taille de sa combi Si ton étanche est toilée y'a de la marge quand même ... Ou alors tu abuses fort ! -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Voui c'est OK pour la toile; c'est plutot la néoprène qui me préoccupe. M'enfin c'est vrai qu'il y a de la marge, et puis je crois qu'une plongée en eau froide avec une humide, cela brule 4000 calories non ? Pascal cé "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> wrote in message news:br07s5$eiq$1@news.tiscali.fr > Pascal Constant, a écrit : > > > Mouai mais c'est un -3° sous abri, avec le vent méchant, on est > > sûrement descendu à une impression de -10°C... c'est pour cette > > raison, alors que j'étais sur la place du village, à écouter le jazz > > du Big Bang du coin, de 15 à 17h00, que j'ai du boire plusieurs vins > > chauds, manger une pita, reboire du vin chaud et terminer par une > > saucisse énorme avec moutarde > > Pascal cé (qui se fait du soucis pour la taille de sa combi > > > Si ton étanche est toilée y'a de la marge quand même ... Ou alors tu abuses > fort ! > > -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
|
Pascal Constant a écrit: .....et puis je crois qu'une plongée en eau froide avec une humide, cela brule 4000 calories non ? > Pascal cé > Ben t'a de la réserve non ???, puis une CB9 ça fait combien de calories ? Aie pas sur la tête -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| accident a La ciotat ? | khotao83 | (French) | 3 | 04-12-2007 02:43 AM |
| Accident ScapaFlow... | et paf ! | (French) | 3 | 04-12-2007 01:56 AM |
| accident au barage | Bernard Dubucq | (French) | 1 | 04-12-2007 12:44 AM |
| accident du 31 oct a cavalaire | david.C | (French) | 1 | 04-11-2007 04:31 PM |
| an accident | Star | Divers Hangout | 1 | 03-26-2007 09:11 PM |