|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Voila, j'aurais une question à vous soumettre concernant la reproduction du corail. Je savais jusqu'a present que ce spectacle fascinant arrive tous les ans le meme jour au meme moment dans toutes les mers du globe, mais j'avais toujours entendu dire qu'on ne pouvait pas prévoir la date, meme si on savait que celle ci etait determinée par la position de la lune (entre autres) Or , la semaine derniere je suis allée à l'institut oceanographique de Paris où j'ai vu un film (les secrets du royaume des mers: "les tueurs de l'ombre" de Howard Hall), dans lequel l'auteur affirmait que ce phenomene se produisait chaque année lors de la 8ème nuit qui suivait la pleine lune du mois d'aout, 2heures apres le coucher du soleil... Plus que precis comme prévision!! Peut-on s'y fier? pcq que dans ce cas je me demerde pour etre sous l'eau de 24 aout 2004 pas tres loin d'une grosse patate... |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je pense qu'il serait plus judicieux de poser votre question sur fr.rec.aquariophilie.marine A+ |
|
| |||
| |||
| > Bonjour à tous [cut] > Peut-on s'y fier? pcq que dans ce cas je me demerde pour etre sous > l'eau de 24 aout 2004 pas tres loin d'une grosse patate... beurk ... écoeurant d'etre pervers à ce point : se mettre à l'eau pour mater des ébats sexuels ! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Reproduction coraux | Alain Goyeau | (French) | 0 | 04-12-2007 12:28 PM |
| Nouvelle etude sur l'impact du rechauffement sur le corail: plusde corail? | Tonio | (French) | 0 | 04-12-2007 03:31 AM |
| Grotte corail | Sebastao | (French) | 24 | 04-12-2007 02:58 AM |
| Reproduction des coraux | news.wanadoo | (French) | 4 | 04-12-2007 02:40 AM |
| corail........... | mickey08 | (French) | 1 | 04-11-2007 06:03 PM |