|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. merci pascal |
|
| |||
| |||
| Hehehehe !alors Pascal on veut aller voir les marteaux ....? je ne sais pas si tu n'aurais pas plus de chance sur les Brothers ...s'il reste 1 place suis partant, tiens moi informé.... . Bonnes plongées "Deep Diver" <hesse.pascal@free.fr> a écrit dans le message de news:3fd4d0dc$0$7161$626a54ce@news.free.fr... > Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur > periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. > merci > > pascal > > |
|
| |||
| |||
| Des clous ...! Pat°°°(kiestunpeumarteaucematin) "Deep Diver" <hesse.pascal@free.fr> a écrit dans le message de news:3fd4d0dc$0$7161$626a54ce@news.free.fr... > Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur > periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. > merci > > pascal > > |
|
| |||
| |||
| Les Brothers c'est fermé en cette saison. "buzet47" <alain.fornaro.enlevezlesplombs@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:br2tn9$vn0$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Hehehehe !alors Pascal on veut aller voir les marteaux ....? je ne sais pas > si tu n'aurais pas plus de chance sur les Brothers ...s'il reste 1 place > suis partant, tiens moi informé.... . > Bonnes plongées > "Deep Diver" <hesse.pascal@free.fr> a écrit dans le message de > news:3fd4d0dc$0$7161$626a54ce@news.free.fr... > > Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur > > periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. > > merci > > > > pascal > > > > > > |
|
| |||
| |||
| > Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur > periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. > merci En Mai 2002 (debut Mai), on a vu un banc de 10 grosses bebetes + 5 gros gris de recifs qui essayaient de chopper un banc de gros baracudas !! Du delire ! Mais bon, 3 jour apres, on y est retourne', et plus personne ! Donc a priori Mai-Juin, mais c'est jamais garanti. a+ ALI |
|
| |||
| |||
| On Tue, 9 Dec 2003 14:47:28 +0100, "Ali Sadeghin" <asadeghin@ilog.fr.nospam> wrote: >En Mai 2002 (debut Mai), on a vu un banc de 10 grosses bebetes + >5 gros gris de recifs qui essayaient de chopper un banc de gros baracudas !! >Du delire ! Mais bon, 3 jour apres, on y est retourne', et plus personne ! >Donc a priori Mai-Juin, mais c'est jamais garanti. > J'ai eu hier au telephone un ami plongeur qui revient juste de Safaga. Il m'a raconte un peu ses superbes plongees et a vu pas mal de choses.. Ils se sont amuses avec une tortue 20 minutes, il a vu 5 napoleons autour d'un cadavre de poisson avec le napo male qui a vire une enorme murene qui avait envie elle aussi d'avoir sa part de repas.. Il a vu egalement des requins de recif, bref enormement de choses et il y repart en avril, le veinard!!! Mogwai virer le gremlins pour me repondre |
|
| |||
| |||
| Je crois que la meilleure saison est au printemps entre mars et mai mais cela reste à confirmer. "Deep Diver" <hesse.pascal@free.fr> a écrit dans le message de news:3fd4d0dc$0$7161$626a54ce@news.free.fr... > Je desire partir en mer rouge sur elphinstone, et j'aimerai la meilleur > periode pour y renconter du requin marteau ainsi que d'autres. > merci > > pascal > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Duikongeval Elphinstone | Frans Damen | (Dutch) | 0 | 04-12-2007 05:30 PM |
| brothers,daedalus elphinstone sudan | peter kemp | (Dutch) | 1 | 04-12-2007 03:29 PM |
| Qusseir Utopia Elphinstone | Gérard95 | (French) | 3 | 04-12-2007 12:33 PM |
| Great Barrier Reef Sex Tours: Why Go Down On a Coral Reef? | Dive News | Canada | 0 | 04-07-2007 05:12 PM |
| Elphinstone Shark attack? | Eddie | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 01:26 AM |