|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| En se baladant dans un magasin genre destockeur en tout genre un copain fait une rencontre plutôt innatendue des GPS Garmin jusque là rien d'anormal me direz vous mais là ou on est content de nous ce que nous avons paye les 2 GPS moins de 20 euros. A priori ils ne savaient pas du tout ce que c'etait que ces telephones portables sans clavier... Par contre si quelqu'un possède le mode d'emploi du modèle Emap en français je suis preneur Salam Pat |
|
| |||
| |||
| > En se baladant dans un magasin genre destockeur en tout genre un copain fait une > rencontre plutôt innatendue des GPS > Garmin jusque là rien d'anormal me direz vous mais là ou on est content de nous > ce que nous avons paye les 2 GPS moins de 20 euros. ---> il en reste? C'est où? Tu en échanges un contre une bouteille de XO Rémy Martin? |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: brkdrq$g8s$1@news-reader5.wanadoo.fr... > > En se baladant dans un magasin genre destockeur en tout genre un copain > fait une > > rencontre plutôt innatendue des GPS > > Garmin jusque là rien d'anormal me direz vous mais là ou on est content de > nous > > ce que nous avons paye les 2 GPS moins de 20 euros. > ---> il en reste? C'est où? Tu en échanges un contre une bouteille de XO > Rémy Martin? > Non malheureusement, Charb, y'en'a plus mais je continue a me balader dans le bouclard et si j'en vois d'autres promis je pense à toi Salam Pat |
|
| |||
| |||
| |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Histoire de la plongée | Alain Foret | (French) | 119 | 04-25-2007 05:56 PM |
| Histoire de lampe | Bernard Fochésato | (French) | 2 | 04-12-2007 12:56 PM |
| Une histoire de naufrage | Gerard Bondoux | (French) | 0 | 04-12-2007 02:03 AM |
| Une histoire de naufrage | Gerard Bondoux | (French) | 0 | 04-12-2007 02:03 AM |
| Une histoire cochonne ;-) | Captain | (French) | 8 | 04-11-2007 05:40 PM |