|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai vu au salon nautique les nouveau GPS Garmin de la série Geko. Etanches, de la taille d'un télephone portable, ils semblent convenir a mon usage très occasionel. Au niveau prix je l'ai pas encore cherché en France. Aus US, je peux le ramener pour 100$ pour le 101 et dans les 120$ pour le 201. D'après les docs techniques, la différence réside essentiellement dans ces deux caractéristiques : 101 : ¨Points de route 250, Routes 0, enregistrement du tracé 3000 points et 0 tracé, systèmes géodésiques 31 201 : Points de route 500, Routes 20 à 25 points, enregistrement du tracé 10000 points et 10 tracés, systèmes géodésiques 111 Mon usage sera en gros celui-ci : plusieurs fois par an en promenade (montagne/forêt) pour comprendre et m'entrainer à l'utiliser. Et une fois par an en Bretagne pour aller au Glénans en ligne droite depuis la côte (Ile Tudy) au lieu de faire des grandes courbes + localisation d'épages et de sites de plongée dont j'ai les coordonnées GPS. Qu'en pensez vous ? lequel me conseillez vous ? (Pour l'achat aux US, j'achète beaucoup de matériel là bas quand le prix y est plus intéressant qu'ici et je connais la logistique liée - tva, garantie,...) Cordialement, Eclipse |
|
| |||
| |||
| Salut, si tu veux des infos et les prix français : http://www.orbitica.com où tu verras qu'il existe d'autres différences et aussi un gecko301. Le reproche que lui font ses utilisateurs est la taille de l'écran (petit) JMg |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| M: bluechart merikortti garmin gps:n | jussi jaakkola | (Swedish) | 0 | 04-12-2007 05:46 PM |
| HyperAqualand to Garmin Windows Mobile PDA | Lee Bell | Divers Hangout | 2 | 03-26-2007 07:50 PM |
| Garmin GPS 76 - FOR SALE | AC | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 120 | 12-18-2005 01:42 PM |