|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes & à tous, Je cherche a effectuer un stage Péda dans les mers chaudes. Je suis aussi Dive Master. Je peux rester x mois.... Donc, si un club est interressé ou si vous avez des contacts avec des clubs (sérieux). Je Suis Preneurs Grand Merci d'avance mon adresse smalard@ifrance.com |
|
| |||
| |||
| 'soir, Tu n'aimes pas la Bretagne en hiver ? Pascal cé "plongeur" <sergemalard@tele2.fr> wrote in message news:f3%Db.10755$uv1.7613@nntpserver.swip.net... > Bonjour à toutes & à tous, > Je cherche a effectuer un stage Péda dans les mers chaudes. > Je suis aussi Dive Master. Je peux rester x mois.... > Donc, si un club est interressé ou si vous avez des contacts avec des clubs > (sérieux). > Je Suis Preneurs > Grand Merci d'avance > mon adresse smalard@ifrance.com > > |
|
| |||
| |||
| Salut Serge, A cette époque de l'année, je te conseille de voir du côté des centres des Antilles (Guadeloupe, Martinique). C'est leur haute saison qui commence, de Noël jusque quasiment avril. Après, tu pourras toujours revenir en Méditerranée. Va voir du côté de Subaqua, rubrique "Petites annonces" (et peut-être aussi dans d'autres magazines). Bonne chance. Amicalement, Patrick "plongeur" <sergemalard@tele2.fr> a écrit dans le message news: f3%Db.10755$uv1.7613@nntpserver.swip.net... > Bonjour à toutes & à tous, > Je cherche a effectuer un stage Péda dans les mers chaudes. > Je suis aussi Dive Master. Je peux rester x mois.... > Donc, si un club est interressé ou si vous avez des contacts avec des clubs > (sérieux). > Je Suis Preneurs > Grand Merci d'avance > mon adresse smalard@ifrance.com > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche Stag Péda -Corse | Laurent P | (French) | 7 | 06-08-2007 08:50 AM |
| Cherche fiches peda | eric | (French) | 4 | 04-12-2007 12:16 PM |
| Cherche fiches PEDA | eric | (French) | 12 | 04-12-2007 03:47 AM |
| Péda Pratique et théorique | Fred | (French) | 1 | 04-12-2007 02:22 AM |
| Stage péda MF1 | LD | (French) | 0 | 04-11-2007 05:53 PM |