|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Pour ceux que ça interresse je viens de mettre dans mon album sur le net des photos de la Calypso faites cette semaine: quelle tristesse... http://perso.wanadoo.fr/mostelle/2%2...pso/index.html |
|
| |||
| |||
| beuh! pauvre bête !!! bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les collectionneurs à la Loctite... ) "mostella" <mostellanospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:brsci9$c7h$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Pour ceux que ça interresse je viens de mettre dans mon album sur le net des > photos de la Calypso faites cette semaine: quelle tristesse... > > http://perso.wanadoo.fr/mostelle/2%2...pso/index.html > > |
|
| |||
| |||
| Ce serait vraiment la plus belle mort qu'on puisse lui imaginer de terminer en site de plongée, je trouve. "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > beuh! pauvre bête !!! > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > collectionneurs à la Loctite... ) |
|
| |||
| |||
| Si tu pouvait mettre quelques infos sous les photos... Coucher de soleil à la corderie royale (rochefort), port des minimes (la rochelle), épave... "mostella" <mostellanospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:brseup$mtb$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Ce serait vraiment la plus belle mort qu'on puisse lui imaginer de terminer > en site de plongée, je trouve. > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > > beuh! pauvre bête !!! > > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > > collectionneurs à la Loctite... ) > > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > beuh! pauvre bête !!! > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > collectionneurs à la Loctite... ) D'accord avec toi, on la coule à la roche du fier (nord île de Ré) et tout le monde sera content. -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| bonjour Hugues d'accord avec toi aussi, surtout que les fonds sont un peu vaseux ,elle ne se fera pas trop de mal et de plus cela fera une belle réserve pour la faune sous marine. A+ cordialement Claude Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news: brsnp1$bs$1@news.tiscali.fr... > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > > beuh! pauvre bête !!! > > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > > collectionneurs à la Loctite... ) > > D'accord avec toi, on la coule à la roche du fier (nord île de Ré) et tout > le monde sera content. > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| "mostella" <mostellanospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:brsci9$c7h$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Pour ceux que ça interresse je viens de mettre dans mon album sur le net des > photos de la Calypso faites cette semaine: quelle tristesse... Je pense qu'il serait plus joli couvert d'algue et de corynactis |
|
| |||
| |||
| Heuu si ca ne vous dérange pas, et sans vouloir créer de polémique intra 17, on prefererait qu'elle soit immergée au large d'une ile non-payante... histoire d'en faire profiter un maximum de plongeurs! A+ Kiki "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message news: brsnp1$bs$1@news.tiscali.fr... > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > > beuh! pauvre bête !!! > > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > > collectionneurs à la Loctite... ) > > D'accord avec toi, on la coule à la roche du fier (nord île de Ré) et tout > le monde sera content. > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| surtout que le pont sur la charente n'est plus payant depuis environ 45 minutes! "kiki" <merou@estartit.com> a écrit dans le message de news:brv138$gc1$1@news.tiscali.fr... > Heuu si ca ne vous dérange pas, et sans vouloir créer de polémique intra 17, > on prefererait qu'elle soit immergée au large d'une ile non-payante... > histoire d'en faire profiter un maximum de plongeurs! > A+ > Kiki > > > "Hugues Foucault" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message news: > brsnp1$bs$1@news.tiscali.fr... > > > > > > "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit dans le message de > > news:brsdiv$r1n$1@newshispeed.ch... > > > beuh! pauvre bête !!! > > > bon, allez, un beau geste: on la nettoie et on la coule sur un site > > > accessible ( après avoir refixé tous ce qui intéresserait les > > > collectionneurs à la Loctite... ) > > > > D'accord avec toi, on la coule à la roche du fier (nord île de Ré) et tout > > le monde sera content. > > > > -- > > Hugues Foucault > > > > > > |
|
| |||
| |||
| kiki, a écrit : > Heuu si ca ne vous dérange pas, et sans vouloir créer de polémique > intra 17, on prefererait qu'elle soit immergée au large d'une ile > non-payante... histoire d'en faire profiter un maximum de plongeurs! > A+ > Kiki Ca se mérite d'aller à l'île de Ré, mais une fois sur place, c'est le bonheur ... www.nautilus-plongee.com -- Hugues Foucault |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Calypso un jour, Calypso toujours... | Et Paf ! | (French) | 7 | 04-12-2007 01:06 PM |
| calypso | podetti.richard | (French) | 0 | 04-12-2007 12:31 PM |
| calypso | Nic | (French) | 4 | 04-12-2007 12:27 PM |
| Calypso | Alain Plouviez | (French) | 6 | 04-12-2007 12:21 PM |
| Calypso.... | et Paf ! | (French) | 8 | 04-12-2007 03:43 AM |