|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le cybersouk des Trucs et Astuces me prenait trop de temps et je n'arrivais plus à prendre en compte les demandes d'inscription de vos : Site Web de Plongée, de vos Clubs de Plongée et de vos Trocs de Plongeur. En fait avec environ 2000 visiteurs par jour et 800 émails si on compte les spams, j'étais out of order ! Aussi j'avais commencé à développer un système entièrement automatisé en PHP. Trop de temps trop de développement. Je vous ai donc concocté un grand FORUM en PHP et MySQL ouvert et convivial. Celui-ci vous permettra après inscription d'ajouter votre site, votre club, vos trocs et vos sites de plongée. L'inscription de ceux-ci sera immédiate et vous serez habilité à faire toute les modification de votre choix. Des outils comme la recherche évoluée vous permettrons accéder aisément à ce que vous rechercher. Des forums de discutions y sont également installés Et pour finir un décor de Noël vous y accueillera. A bientôt sur Top Astuces, Top Webs et Top Plongée sous Marine. http://www.01adfm.com/tatw/upload/index.php Cordialement je vous souhaites de bonnes fêtes et de bonnes bulles. Pascal |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| NOUVEAU!!!!!!!!!!! | Cheulou | (French) | 6 | 04-12-2007 11:32 AM |
| Nouveau HID 10 watts | Et Paf ! | (French) | 14 | 04-12-2007 11:19 AM |
| >>Nouveau site... | F5MJV Vincent | (French) | 16 | 04-12-2007 12:59 AM |
| nouveau | bonaffaire.com | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 10:13 PM |
| nouveau fr | Corto | (French) | 198 | 03-23-2007 04:42 AM |