|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je recherche pour mon club, un logiciel de gestion du matériel (visite, TIV, prêts...) Si vous en connaissez un, je suis preneur... (sous excel, access ou autre...) Merci d'avance. PS : si c'est gratuit, c'est encore mieux... |
|
| |||
| |||
| Salut, tu as assodive qui est pas mal, sous access c'est toute la gestion d'un club de plongée avec une partie matériel. En plus, il est gratuit. @+ ED "SL" <stephane.laroche@fnac.net> a écrit dans le message de news:brvpr6$liv$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bonjour à tous, > > Je recherche pour mon club, un logiciel de gestion du matériel (visite, TIV, > prêts...) > Si vous en connaissez un, je suis preneur... (sous excel, access ou > autre...) > > Merci d'avance. > > PS : si c'est gratuit, c'est encore mieux... > > |
|
| |||
| |||
| On Fri, 19 Dec 2003 23:05:36 +0100, ED wrote: > Salut, > tu as assodive qui est pas mal, sous access c'est toute la gestion d'un club > de plongée avec une partie matériel. En plus, il est gratuit. http://perso.wanadoo.fr/assodive/ -- René |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [materiel] recherche info profondimetre " la spirothechnique en laiton. | patrick | (French) | 4 | 04-12-2007 03:58 AM |
| recherche logiciel complémentaire pour DATATRAK | rene | (French) | 1 | 04-12-2007 02:49 AM |
| Logiciel de gestion d'un club | fdplongee | (French) | 5 | 04-12-2007 02:29 AM |
| site de vente de materiel(us) recherche | Joel | (French) | 8 | 04-12-2007 01:42 AM |
| recherche logiciel de carnet de plongee | Franck MOREAU | (French) | 6 | 04-11-2007 05:25 PM |