|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Je trouve un peu de tout sur le sujet mais pas un site qui regrouperait les meilleurs liens internet de plongée en Polynésie (Tahiti mais aussi les autres îles)... Adresses, tarifs et plongées à ne pas louper... Connaissez vous une bonne adresse ? Vincent. |
|
| |||
| |||
| http://www.diving-tahiti.com/ "F5MJV Vincent" <F5MJV_nomail@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bs20tl$f56$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour ! > > Je trouve un peu de tout sur le sujet mais pas un site qui regrouperait les > meilleurs liens internet de plongée en Polynésie (Tahiti mais aussi les > autres îles)... Adresses, tarifs et plongées à ne pas louper... > > Connaissez vous une bonne adresse ? > Vincent. > > |
|
| |||
| |||
| Merci bien ! Joyeuses fêtes Vincent |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai quitter la polynésie aprés un an et demi. le club que je vous conseil est ELEUTHERA. Il se trouve à la marina Taina de la ville de PUNAAUIA à environ 10 Km à l'ouest de Papeete. C'est un club d'habitué où l'équipe est jeune, super pro avec la sécurité. http://www.dive-tahiti.com/ Si tu veux voir des tortues, des requins, etc... demande leurs, il t'emmeneron sur des supers site. Tu peux prendre une carte de 10 plongées pour 35.000 CFP (environ 1900 FRF), sinon une plongée te coute 4500 CFP. Il font aussi une plongée de nuit par mois pour le prix de deux plongée, et la plongée se termine par une séance diapo et barbecue. Vas-y de ma part (Emmanuel qui est parti au Canada) Bye, Emmanuel. "F5MJV Vincent" <F5MJV_nomail@wanadoo.fr> wrote in message news:bs20tl$f56$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour ! > > Je trouve un peu de tout sur le sujet mais pas un site qui regrouperait les > meilleurs liens internet de plongée en Polynésie (Tahiti mais aussi les > autres îles)... Adresses, tarifs et plongées à ne pas louper... > > Connaissez vous une bonne adresse ? > Vincent. > > |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup pour ces informations ! C'est toujours très utile d'avoir un avis "humain" plutot que de chercher sur un ordinateur !! Amitiés, Vincent. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| plongée a Polynesie Francaise | kohlerz | (French) | 3 | 04-12-2007 03:42 AM |
| Reportage sur France 5 à 15.05 Plongée sous-marine en Polynésie Française !! | Grumyx | (French) | 2 | 04-12-2007 02:55 AM |
| plongée en polynésie | Gilles | (French) | 0 | 04-12-2007 02:20 AM |
| Polynesie ... | Stef VIG 44 | (French) | 3 | 04-11-2007 06:01 PM |
| Plongée Polynésie | Guizmo | (French) | 3 | 04-11-2007 05:16 PM |