|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| C'est pas pour me vanter, mais je crois que l'année 2003 va pas bien resister au froid de l'hiver.... Et qu'il se pourrait bien qu'elle disparaisse,dans pas beaucoup de jours. En emportant dans sa mort la validité de ma licence. Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce que fait la fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos petites cartes ? |
|
| |||
| |||
| Dans news:3fe4bf39$0$7142$626a54ce@news.free.fr, susan calvin <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit: > C'est pas pour me vanter, mais je crois que l'année 2003 va pas bien > resister au froid de l'hiver.... > Et qu'il se pourrait bien qu'elle disparaisse,dans pas beaucoup de > jours. > > En emportant dans sa mort la validité de ma licence. > > Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce que > fait la fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. > > Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos > petites cartes ? Pour mon club, une licence saisie sur Internet début Novembre est arrivée fin Novembre ; une de fin Novembre est arrivée début Décembre... Bref, tout fonctionne, donc si tu n'a rien reçu, c'est soit un pb de saisie de ton club (le préz est pas encore parti aux Bahamas avec la caisse ?....), soit avec la Poste... Si ton vrai nom est Calvin, c'est la solution 1...; aucune licence avec ce nom et ton prénom n'existe pour l'instant dans la base... ! -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| susan calvin a écrit: (cut) > Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos petites > cartes ? C'est comme le refroidissement du canon: un certain temps -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Yo, En passant par la revue Apnéa et le club qui va bien à la Seyne, moins d'une semaine pour avoir le papier provisoire et moins de 15 jours (depuis le début) pour le sésame qui va bien. Bon dimanche. M'en vais aller gouter les truffes à Rognes aujourd'hui, Bon dimanche et bonnes bulles Christophe 38 jct wrote: > susan calvin a écrit: > (cut) >> Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos >> petites cartes ? > > C'est comme le refroidissement du canon: un certain temps |
|
| |||
| |||
| "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:3fe4bf39$0$7142$626a54ce@news.free.fr || Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce || que fait la fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. || || Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre || nos petites cartes ? Bonjour Susan Calvin, c'est ton nom ? Mauvaise nouvelle, y a pas de licencié FFESSM de ce nom. -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st |
|
| |||
| |||
| La licence provisoire s'obtient rapidement car elle est éditée en ligne par internet. La carte plastifiée est plus longue a obtenir car elle vient par la poste (1 à 2 semaines) Chantal, secrétaire d'un Club "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news: 3fe4bf39$0$7142$626a54ce@news.free.fr... > C'est pas pour me vanter, mais je crois que l'année 2003 va pas bien > resister au froid de l'hiver.... > Et qu'il se pourrait bien qu'elle disparaisse,dans pas beaucoup de jours. > > En emportant dans sa mort la validité de ma licence. > > Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce que fait la > fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. > > Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos petites > cartes ? > > |
|
| |||
| |||
| "CFrofro" <cfrofro@PASDESPAM.fr.st> a écrit dans le message de news: > Bonjour > Susan Calvin, c'est ton nom ? > Mauvaise nouvelle, y a pas de licencié FFESSM de ce nom. > -- > A+ > CFrofro ________________________________________ Vérification faite, il y a des années qu'aucune licence à ce nom n'a été payée. Nous allons calculer le rattrapage JC (justicier) |
|
| |||
| |||
| SAlut Susan, mon ami avait reçu sa licence bien avant moi. Je m'inquiétais, alors j'ai écris un mail à la fédération, ils m'ont répondu qu'ils allaient la rééditer et la semaine d'après j'ai reçu ma licence. Donc un petit tour sur leur site internet, un petit mail et hop le tour est joué. "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:3fe4bf39$0$7142$626a54ce@news.free.fr... > C'est pas pour me vanter, mais je crois que l'année 2003 va pas bien > resister au froid de l'hiver.... > Et qu'il se pourrait bien qu'elle disparaisse,dans pas beaucoup de jours. > > En emportant dans sa mort la validité de ma licence. > > Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce que fait la > fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. > > Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos petites > cartes ? > > |
|
| |||
| |||
| Environ 1 semaine par Internet pour mon club "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:3fe4bf39$0$7142$626a54ce@news.free.fr... > C'est pas pour me vanter, mais je crois que l'année 2003 va pas bien > resister au froid de l'hiver.... > Et qu'il se pourrait bien qu'elle disparaisse,dans pas beaucoup de jours. > > En emportant dans sa mort la validité de ma licence. > > Bon, je sais pas ce qu'a foutu le secértariat de mon club, ni ce que fait la > fede, mais j'ai toujours pas ma licence 2003-2004. > > Il leur faut combien de temps à nos amis de la fédé pour pondre nos petites > cartes ? > > |
|
| |||
| |||
| A la FFESSM il y a des clubs qui ont des adhérents, ou des structures agrées qui ont des clients et il y a aussi quelques salariés... En gros je ne vois rien qui puisse te permettre des les traiter de "connards"!!! Léon Rene Bantegnie wrote: > > Il y un truc qui me chagrine > dans le système d'inscription en ligne de la ffessm. > Si j'ai bien compris mais je me trompe peut-être > donc je disais que n'importe quel connard de la ffessm > peut avoir accès aux informations de tous les adhérents de la fédé > et les miennes en particulier et faire le fanfaron sur le net > et ici en particulier au mépris des règles élémentaires de la discrétion > et du respect de la vie privé des individus > Est-ce que je me trompe ? > La CNIL est-elle pris en compte cet aspect ? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| ma licence | Rasmus | (French) | 26 | 04-12-2007 02:55 PM |
| Licence en ligne | Gabbagabbahey | (French) | 6 | 04-12-2007 03:30 AM |
| licence | Gerard | (French) | 31 | 04-12-2007 02:53 AM |
| licence | eric | (French) | 4 | 04-11-2007 05:23 PM |
| Licence | Fabien | (French) | 77 | 04-11-2007 03:45 PM |