|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai (présque) plus de problémes sauf ...20 ou 30 kg de trop . Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein de fermetures éclair et beaucoup de place pour la bedaine ? papy |
|
| |||
| |||
| Bonjour si le Père Noel est généreux: là: http://www.swissub.ch/default_f.htm c'est dans les environs de Lausanne, après il n'y a plus qu'a l'essayer dans le Bleu Léman... Claude Grincheux a écrit: > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > (présque) plus de problémes > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein > de fermetures éclair et > beaucoup de place pour la bedaine ? > papy > > |
|
| |||
| |||
| www.aqua3.net Joeux Noel a tous. Aldo Ferrucci www.bubnotbub.com www.xpeditionteam.com "Claude" <c.m.m@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> ha scritto nel messaggio news:3FE7F148.7010107@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > Bonjour > > si le Père Noel est généreux: là: > > http://www.swissub.ch/default_f.htm > > c'est dans les environs de Lausanne, après il n'y a plus qu'a l'essayer > dans le Bleu Léman... > > Claude > > Grincheux a écrit: > > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > > (présque) plus de problémes > > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein > > de fermetures éclair et > > beaucoup de place pour la bedaine ? > > papy > > > > > |
|
| |||
| |||
| Hello ! Et encore une adresse de confiance, une : http://www.c-k-l.com/ Bonnes bulles ...sur mesure ! Florian "Grincheux" <grincheux@la mine-de-blanche-neige.org> a écrit dans le message de news:bs808v$eib$1@news.tiscali.fr... > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > (présque) plus de problémes > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein > de fermetures éclair et > beaucoup de place pour la bedaine ? > papy > > |
|
| |||
| |||
| cool ce matos Aldo, ce site existe en Francese ? Pat°°° "mmmmmm" <mmmm@mmm.it> a écrit dans le message de news:KrSFb.208377$e6.7951954@twister2.libero.it... > www.aqua3.net > > Joeux Noel a tous. > Aldo Ferrucci > www.bubnotbub.com > www.xpeditionteam.com > > "Claude" <c.m.m@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> ha scritto nel messaggio > news:3FE7F148.7010107@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > > Bonjour > > > > si le Père Noel est généreux: là: > > > > http://www.swissub.ch/default_f.htm > > > > c'est dans les environs de Lausanne, après il n'y a plus qu'a l'essayer > > dans le Bleu Léman... > > > > Claude > > > > Grincheux a écrit: > > > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > > > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > > > (présque) plus de problémes > > > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > > > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec > plein > > > de fermetures éclair et > > > beaucoup de place pour la bedaine ? > > > papy > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Sans hésiter: Topstar (à côté de Bordeaux, mais ça doit marcher par correspondance). Vas faire un tour sur leur site: http://www.topstar.fr Bon retour à la plongée. |
|
| |||
| |||
| No desolèe, ma si tu veux appelle moi a partire du 26 pour plus d'information. A bientot Aldo "Patrick Crasson" <patrick.crasson.nospam@skynet.be> ha scritto nel messaggio news:3fe836ac$0$5255$ba620e4c@news.skynet.be... > cool ce matos Aldo, ce site existe en Francese ? > > Pat°°° > > "mmmmmm" <mmmm@mmm.it> a écrit dans le message de > news:KrSFb.208377$e6.7951954@twister2.libero.it... > > www.aqua3.net > > > > Joeux Noel a tous. > > Aldo Ferrucci > > www.bubnotbub.com > > www.xpeditionteam.com > > > > "Claude" <c.m.m@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> ha scritto nel messaggio > > news:3FE7F148.7010107@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch... > > > Bonjour > > > > > > si le Père Noel est généreux: là: > > > > > > http://www.swissub.ch/default_f.htm > > > > > > c'est dans les environs de Lausanne, après il n'y a plus qu'a l'essayer > > > dans le Bleu Léman... > > > > > > Claude > > > > > > Grincheux a écrit: > > > > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > > > > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > > > > (présque) plus de problémes > > > > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > > > > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec > > plein > > > > de fermetures éclair et > > > > beaucoup de place pour la bedaine ? > > > > papy > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 23 Dec 2003 08:39:52 +0100, Claude <c.m.m@OTER-NO-SPAMM-bluewin.ch> écrivait: <cut> >> Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein >> de fermetures éclair et <cut> www.fadis.fr C'est très bien, mais les essayages sont indispenssable. Philippe. Pour m'écrire retirez la CLEF. |
|
| |||
| |||
| Bjr, Je confirme Top Star http://www.topstar.fr pour du surmesure au top! Ils utilisent une machine laser lectra system pour découper le tissu et c'est pil poil à partir d'une fiche de mesure ultra compléte que tu leur envoies. Cependant si tu en as la possibilité il vaut mieux pouvoir faire un essayage avant la finition, c'est comme chez le tailleur. Leur site se situe à Cestas Toctoucau prés de Bordeaux à 3km de l'A63. Ils seront présents au salon de la plongée. Amicalement Pat "Grincheux" <grincheux@la mine-de-blanche-neige.org> wrote in message news:<bs808v$eib$1@news.tiscali.fr>... > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > (présque) plus de problémes > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein > de fermetures éclair et > beaucoup de place pour la bedaine ? > papy |
|
| |||
| |||
|
"Grincheux" <grincheux@la mine-de-blanche-neige.org> a écrit dans le message de news:bs808v$eib$1@news.tiscali.fr... > J'ai arrêté la plongée pour cause santé il y a qq années > Et puis tout arrive ....les progrés de la médecine font que je n''ai > (présque) plus de problémes > sauf ...20 ou 30 kg de trop . > Savez vous où on peut se faire faire une bonne combine sur mesure avec plein > de fermetures éclair et > beaucoup de place pour la bedaine ? > papy > > Bonjour, Oui, je connais un fabriquant qui te fera ce que tu veux : La BULLE 8 quai des docks 06300 NICE 04 93 89 65 55 Il peut t'envoyer une fiche de mesures et t'expedier la combi. Bonnes bulles et bonnes fêtes à totes et à tous |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Mesure distance | sylviane | (French) | 0 | 04-29-2007 06:14 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 5 | 04-12-2007 02:57 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 7 | 04-12-2007 02:56 AM |
| combinaison | =?ISO-8859-1?Q?Fran=E7oise_Duchamps?= | (French) | 8 | 04-12-2007 02:56 AM |
| Combinaison plongée adresse internet fabricant sur mesure | jacques.orlianges | (French) | 9 | 04-12-2007 01:18 AM |