|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde. Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. J'ai essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. Merci. |
|
| |||
| |||
| Pratiques des incisions dans le sens de la hauteur. "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bsad2a$iim$2@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut tout le monde. > Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. J'ai > essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais > l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans > l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. > Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. > Merci. > > |
|
| |||
| |||
| Peut-être qu'en les décolorant à la javel ? Pascal M. "Cachalot" <petroloco@fnac.net> a écrit dans le message de news: 3fe8b7fc$0$24016$626a54ce@news.free.fr... > Pratiques des incisions dans le sens de la hauteur. > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bsad2a$iim$2@news-reader2.wanadoo.fr... > > Salut tout le monde. > > Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. > J'ai > > essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais > > l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans > > l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient > pas. > > Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. > > Merci. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bsad2a$iim$2@news-reader2.wanadoo.fr... > Salut tout le monde. > Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. J'ai > essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais > l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans > l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. > Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. > Merci. _______________________________________ Tu l'endors au cyanure, et tu le fais tatouer au tipex : c'est la seule manière pour que ça tienne |
|
| |||
| |||
| Hello, "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > Salut tout le monde. > > Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. > >J'ai essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais > > l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans > > l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. > > Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. > > Merci. Téléphone au Père Noël il doit bien le savoir lui :o)) Chantal qui n'a toujours pas fait sa lettre et qui n'aura rien comme d'hab..... |
|
| |||
| |||
| Bah oui, mais t'as déjà tout. > > Chantal qui n'a toujours pas fait sa lettre et qui n'aura rien comme > d'hab..... > > |
|
| |||
| |||
| 1°) Cachalot : Pratiques des incisions dans le sens de la hauteur. 2°) Pascal M. : Peut-être qu'en les décolorant à la javel ? 3°) Jcdepoorter : Tu l'endors au cyanure, et tu le fais tatouer au tipex : c'est la seule manière pour que ça tienne Non le mieux, c'est de lui coudre des bandes Addidas... |
|
| |||
| |||
| charb a écrit: > Salut tout le monde. > Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. J'ai > essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais > l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans > l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. > Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. > Merci. Essaie le typex -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 23 Dec 2003 22:45:43 +0100, "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit : >Salut tout le monde. >Mon fils a bien aimé Némo et je veux lui faire une surprise pour Noël. J'ai >essayé de peindre des bandes blanches sur nos poissons rouges, mais >l'acrylique ne tient pas, ça s'efface dès que je remets le poisson dans >l'eau. Si j'attends un peu que ça sèche, c'est le poisson qui ne tient pas. >Est-ce quelqu'un connaîtrait une peinture qui convienne? C'est urgent. >Merci. Colle des bandelette sur les zones qui doivent rester rouges, puis paye lui un week end dans le bassin de dé contamination d'une centrale nucléaire. Après tu retires les bandelettes et hop.... Merci tonton Denis -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Si tu n'es pas à proximité d'une centrale, le micro-onde fonctionne tout aussi bien pour la coloration; il y a même des plats brunisateurs. Pascal cé "Denis UDREA" <vraie-adresse-en-reply-to-denis@udrea.org> wrote in message news:ikjiuv4pt671nvnbbnrmk1sejjvou8qeal@news.tease r.net > Colle des bandelette sur les zones qui doivent rester rouges, puis > paye lui un week end dans le bassin de dé contamination d'une centrale > nucléaire. Après tu retires les bandelettes et hop.... > > Merci tonton Denis -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| we à l'eau | PlanèteO | (French) | 4 | 04-12-2007 12:57 PM |
| peinture | Nic | (French) | 11 | 04-12-2007 12:35 PM |
| Mise à l'eau | igor vautier | (French) | 3 | 04-12-2007 12:22 PM |
| comment transformer de l'eau de boudin en boudin à l'eau | stranglerfig | (French) | 66 | 04-12-2007 03:07 AM |
| re-temperature de l'eau | patrick | (French) | 6 | 04-12-2007 02:25 AM |