|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Aujourd'hui est un grand jour, j'ai vu ma première baleine, en Bretagne (Finistère), du côté du Guilvinec. Une belle bête de près de 20m, dos noir ventre blanc, vraisemblablement jeune car pas de crustacés collés partout. J'ai pu l'approcher, la toucher, c'est rigolo, on dirait du caoutchouc très lisse. Mais comme il ne faisait pas chaud, je ne suis pas resté très longtemps et évidemment je n'avais pas mon appareil photo... Bon, ceci dit, j'aurais préféré la voir en pleine eau qu'échouée sur la plage. Il y avait du monde à la pointe de la Torche cet après-midi. |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai bien peur que ce soit celle qui s'est échouée sur la plage de la Torche (vu aux infos TF1 ce midi) @+ Denis "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bsnpmt$3sl$3@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour à tous. > Aujourd'hui est un grand jour, j'ai vu ma première baleine, en Bretagne > (Finistère), du côté du Guilvinec. Une belle bête de près de 20m, dos noir > ventre blanc, vraisemblablement jeune car pas de crustacés collés partout. > J'ai pu l'approcher, la toucher, c'est rigolo, on dirait du caoutchouc très > lisse. Mais comme il ne faisait pas chaud, je ne suis pas resté très > longtemps et évidemment je n'avais pas mon appareil photo... > Bon, ceci dit, j'aurais préféré la voir en pleine eau qu'échouée sur la > plage. Il y avait du monde à la pointe de la Torche cet après-midi. > > |
|
| |||
| |||
| > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit > > Bon, ceci dit, j'aurais préféré la voir en pleine eau qu'échouée sur la > > plage. Il y avait du monde à la pointe de la Torche cet après-midi. Denis <fa99@NoSPAMwanadoo.fr> a écrit > J'ai bien peur que ce soit celle qui s'est échouée sur la plage de la Torche Ca c'est de la déduction ou je ne m'y connais pas -- A'tchao Le Fou http://perso.club-internet.fr/ehiller/ - http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
| "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > Ca c'est de la déduction ou je ne m'y connais pas ---> je me demandais si je n'étais pas un peu torché... |
|
| |||
| |||
| Salut Désolé, ce n'est pas une narcose.........j'aurais du mettre mes lunettes. C'est ce qui arrive lorsqu'on lit entre les lignes. @+ Denis "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bsqcgs$kvg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: > > Ca c'est de la déduction ou je ne m'y connais pas > ---> je me demandais si je n'étais pas un peu torché... > > |
|
| |||
| |||
| J'ai les photos de Ouest France, c'était un Rorqual femelle d'une vingtaine de mètres. Elle est morte sur la plage, elle était encore vivante quand le premier promeneur l'a trouvée. Pas glop... |
|
| |||
| |||
| Pfff j'imagine la taille de la boite en fer pour en faire des conserves Pascal cé (qui ne mangera pas des sardines à l'huile la nuit de la St Sylvestre) "charb" <henricharb@wanadoo.fr> wrote in message news:bssiu1$qn5$4@news-reader1.wanadoo.fr... > J'ai les photos de Ouest France, c'était un Rorqual femelle d'une vingtaine > de mètres. Elle est morte sur la plage, elle était encore vivante quand le > premier promeneur l'a trouvée. Pas glop... > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Requin Baleine 11m de long | F1GBY | (French) | 12 | 04-12-2007 12:59 PM |
| Baleine et ADD | MartinLrnt | (French) | 18 | 04-12-2007 03:32 AM |
| RE : [Nosi Be] Requin baleine | Alimata | (French) | 2 | 04-12-2007 02:18 AM |
| [Nosi Be] Requin baleine | (French) | 3 | 04-12-2007 02:13 AM | |
| Plongee ille de la baleine | New | (French) | 7 | 04-12-2007 01:49 AM |