|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Il y a des vols sur Marsa Alam (Egypt) de Lille ou Paris ?? |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir En réponse à deekodiver <deekodiver.nospam@hotmail.com.invalid> qui nous disait: || Il y a des vols sur Marsa Alam (Egypt) de Lille ou Paris ?? Bonjour Bonne année à toi aussi. Au revoir -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st |
|
| |||
| |||
| De Lille, je ne sais pas, mais de Paris il y a des départs au moins tous les jeudi, peut être plus. Départ de Roissy CDG T3 (direct en TGV de Lille). Par contre au retour, je me suis fait avoir une fois: le vol n'était pas assez plein, il a été annulé. C'était en décembre il y a un an (2002). Il a fallu se cogner les 4 heures de car entre Marsa Alam et Hurghada (pas cool). Bonnes plonges. Christophe "deekodiver" <deekodiver.nospam@hotmail.com.invalid> a écrit dans le message news: NbaJb.110319$Al3.4981864@phobos.telenet-ops.be... > Il y a des vols sur Marsa Alam (Egypt) de Lille ou Paris ?? |
|
| |||
| |||
| Mea Culpa I wish you also a very happy new year. Ik wens je ook een gelukkig nieuwjaar. Je vous souhaite une bonne année aussi. Pouvez vous SVP donner d'info maintenant....zeikerd.. Au revoir Deekodiver "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> schreef in bericht news:3ff52fe8$0$6980$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour bonsoir > > En réponse à deekodiver <deekodiver.nospam@hotmail.com.invalid> qui nous > disait: > || Il y a des vols sur Marsa Alam (Egypt) de Lille ou Paris ?? > > Bonjour > > Bonne année à toi aussi. > Au revoir > -- > A+ > > °°°[:]o) > > CFrofro > > www.cfrofro.fr.st > > > |
|
| |||
| |||
|
Ben ça, c'est tout de même assez original !!! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| info marsa alam | nudibranco | (Italian) | 1 | 04-11-2007 03:55 PM |
| info marsa alam | Giordano | (Italian) | 2 | 04-11-2007 01:23 PM |
| Info Marsa Alam | Luca Piersanti | (Italian) | 3 | 04-11-2007 01:17 PM |
| marsa alam anyone got any info | speedburn | Egypt | 1 | 03-26-2007 11:33 PM |
| marsa alam info req'd | speedburn | Egypt | 0 | 03-26-2007 11:33 PM |