|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2004, Est-ce que quelqu'un sur le forum serait déjà parti aux Galapagos? Si oui avec un package ou bien en composant lui même son voyage?.... Je suis à la recherche de toutes les informations possibles. Je souhaite partir fin 2004 (entre octobre et décembre), et si possible au vu du prix de certains TO "concocter" mon voyage moi-même. Je suis donc à la recherche de pleins d'informations. Merci beaucoup Anne-Claire |
|
| |||
| |||
| je n'y suis jamais allée, mais je connais deux plongeurs qui sont pres a se caser dans n'importe quelle valise qui y va. Un de mes potes qui y est allé a organisé son expedition la bas, en passant par l'Equateur. A Quito , il a trouve un voyagiste. et hop , il a ete faire les 5 seules plongées de son carnet dont le commentaire est bourré de commentaires admiratifs. (rien pour les 500 autres...). D'apres lui mieux vaut organiser son periple à partir de l'equateur, c'est nettement moins cher. "anne-claire" <gaillot.anne-claire@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bt6tpv$fdj$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2004, > > Est-ce que quelqu'un sur le forum serait déjà parti aux Galapagos? > Si oui avec un package ou bien en composant lui même son voyage?.... > Je suis à la recherche de toutes les informations possibles. > Je souhaite partir fin 2004 (entre octobre et décembre), et si possible au > vu du prix de certains TO "concocter" mon voyage moi-même. Je suis donc à la > recherche de pleins d'informations. > Merci beaucoup > Anne-Claire > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| galapagos | scherzomio | (French) | 4 | 04-12-2007 02:39 AM |
| Re:Galapagos | Stephane | (French) | 0 | 04-11-2007 04:51 PM |
| Galapagos | Noicom | (Italian) | 1 | 04-11-2007 02:26 PM |
| Galapagos!!!! | Sampei | (Italian) | 9 | 04-11-2007 01:54 PM |
| Galapagos | Jay Rothstein | Ecuador | 2 | 03-26-2007 10:59 AM |