|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, je dois saisir la commission disciplinaire RABA en appel suite a une sanction club que je juge irreguliere ! Pour cette saisie, la lettre envoyee en reco avec AR doit elle exposee les faits et les motifs de la saisie en appel ou est-ce juste une lettre demandant la saisie, les explications etant donnée plus tard ? Merci de votre aide Vince PS : ca urge !! |
|
| |||
| |||
| Si tu veux la saisir en appel, c'est à priori qu'elle a déjà statué en première instance. Or dans ton cas il s'agit à priori d'un appel suite à une sanction prononcée à l'échelle de ton club. Je suppose que c'est une conséquence des faits dont t'avais parlé précédemment. Tu trouveras les infos sur le site de la CTN, je t'avoue que je n'ai pas toutes les procédures en tête. Cordialement, Léon vincent daanen wrote: > Bonjour a tous, > > je dois saisir la commission disciplinaire RABA en appel suite a une > sanction club que je juge irreguliere ! > > Pour cette saisie, la lettre envoyee en reco avec AR doit elle exposee > les faits et les motifs de la saisie en appel ou est-ce juste une lettre > demandant la saisie, les explications etant donnée plus tard ? > > Merci de votre aide > > Vince > > PS : ca urge !! > |
|
| |||
| |||
| Les recours doivent toujours être motivés, en fait et en droit. Donc exposez les faits, et les motifs de l'appel. Si vous n'avez pas toutes les informations, précisez que vous vous réservez la possibilité d'ajouter à votre recours certains éléments. Mais il est prudent de les avancer dès la saisine. Bon courage. Cordialement -- Ariel DAHAN, Avocat avo cats@dd bd.com regroupez-moi pour me répondre 48.87°N 2.33°E "vincent daanen" <vdaanen_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message news: btds8c$grk$1@trompette.imag.fr... > Bonjour a tous, > > je dois saisir la commission disciplinaire RABA en appel suite a une > sanction club que je juge irreguliere ! > > Pour cette saisie, la lettre envoyee en reco avec AR doit elle exposee > les faits et les motifs de la saisie en appel ou est-ce juste une lettre > demandant la saisie, les explications etant donnée plus tard ? > > Merci de votre aide > > Vince > > PS : ca urge !! > |
|
| |||
| |||
| Le règlement disciplinaire de la FFESSM est disponible sur le site www.ffessm.fr sous le titre textes officiels de la page d'accueil. "vincent daanen" <vdaanen_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:btds8c$grk$1@trompette.imag.fr... > Bonjour a tous, > > je dois saisir la commission disciplinaire RABA en appel suite a une > sanction club que je juge irreguliere ! > > Pour cette saisie, la lettre envoyee en reco avec AR doit elle exposee > les faits et les motifs de la saisie en appel ou est-ce juste une lettre > demandant la saisie, les explications etant donnée plus tard ? > > Merci de votre aide > > Vince > > PS : ca urge !! > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Re: guide turistiche-ambientali e legge regionale sarda | Max max | (Italian) | 3 | 06-30-2007 12:36 PM |
| APPEL A UN MF1 | seigneur | (French) | 6 | 04-12-2007 11:18 AM |
| Ag regionale nord? | Mogwai | (French) | 4 | 04-12-2007 02:27 AM |
| Commission disciplinaire, obligatoire ou pas et depuis quand ? | Vincent Daanen | (French) | 6 | 04-11-2007 04:43 PM |
| appel à (vos) connaissances | christophe.peyrache | (French) | 11 | 04-11-2007 04:25 PM |