|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Pour avoir des infos sur ce sujet faire une recherche "grossesse et plongée"" sur www.google.fr Il y a un risque certain d'un ADD pour le foetus.... donc de la natation pour l'entretien physique, mais surtout pas de plongée avec bouteille. Je rappelle que ce sont les 10 premiers mètres en plongée qui sont les plus dangereux en raison du rapport 1/2 ? ? ? ( de 0 à -10m ) un ballon de 20 l en surface est passé à 10 l ( de -10m à -20m ) le rapport est d'1/4 le ballon passe de 10 l à 7,5 l....... bonne réception Pilot |
|
| |||
| |||
| Dans news:bu8qfa$u6p$1@news-reader4.wanadoo.fr, patpilot <patpilot@wanadoo.fr> a écrit: Patpilot, le retour.... > Pour avoir des infos sur ce sujet faire une recherche "grossesse et > plongée"" sur www.google.fr (snip) Pour utiliser correctement le newsgroup, merci de faire "Répondre au groupe" dans ton Outlook Express eu lieu de "Nouvelle publication" ou "Nouveau message"... Merci encore... -- Emmanuel GEORGES Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| "patpilot" <patpilot@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bu8qfa$u6p$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Il y a un risque certain d'un ADD pour le foetus.... > Je rappelle que ce sont les 10 premiers mètres en plongée qui sont les plus > dangereux en raison du rapport 1/2 ? ? ? > > ( de 0 à -10m ) un ballon de 20 l en surface est passé à 10 l > ( de -10m à -20m ) le rapport est d'1/4 > le ballon passe de 10 l à 7,5 l....... Quel est le rapport entre les 10 premiers mètres et l'ADD ? -- René °¿° |
|
| |||
| |||
| > Quel est le rapport entre les 10 premiers mètres et l'ADD ? > -- > René °¿° D'autant plus que si ma mémoire est bonne il répond à Suzanne Calvin qui si je ne m'abuse n'est pas la première débutante venue .... Comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (la sienne pas celle de Suzanne hein ? quoique !!! NON pas sur la tête !! je le referai plus). Philippe MOYA |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 16 Jan 2004 14:47:08 +0100, "patpilot" <patpilot@wanadoo.fr> a écrit : >Pour avoir des infos sur ce sujet faire une recherche "grossesse et >plongée"" [...] >un ballon de 20 l [...] ^^^^^^^^^ C'est voulu Pat ? En tout cas c'est une belle Grossesse ! même ma (superbe) petite fille n'avait pas atteint ces proportions junonesques Bonne journée -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| Phil Moya ! LE Philippe Moya ? Godverdomme en voilà de bonnes nouvelles... bien content de te lire Pascal cé "Uso Montélimar" <usomontelimar@wanadoo.fr> wrote in message news:bu8u64$3m6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > > Quel est le rapport entre les 10 premiers mètres et l'ADD ? > > -- > > René °¿° > > D'autant plus que si ma mémoire est bonne il répond à Suzanne Calvin qui si > je ne m'abuse n'est pas la première débutante venue .... > Comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (la sienne > pas celle de Suzanne hein ? quoique !!! NON pas sur la tête !! je le referai > plus). > Philippe MOYA > > > > |
|
| |||
| |||
| "Uso Montélimar" <usomontelimar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bu8u64$3m6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > > Quel est le rapport entre les 10 premiers mètres et l'ADD ? > > -- > > René °¿° > > D'autant plus que si ma mémoire est bonne il répond à Suzanne Calvin qui si > je ne m'abuse n'est pas la première débutante venue .... > Comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (la sienne > pas celle de Suzanne hein ? quoique !!! NON pas sur la tête !! je le referai > plus). > Philippe MOYA > ___________________________________________ Susan Calvin ? Celle qui a raté son N2, et qui se rabat sur le Divemaster JC (espiègle, ce matin) |
|
| |||
| |||
| en fait le probleme , c'est qu'on avait des doutes sur l'utilisation des palmes, et le type de nage a recommander. Le dos crawle, je suis persuadée que c'est bon. La brasse, j'ai un doute (courbure lombaire, qui n'en demande pas tant) Le papillon, ne revons pas, meme quand elles sont pas enceintes, elles y arrivent pas Le crawl ,j'ai un doute : quid de la respiration, pas forcément aisée, quid des bras qui doivent aller chercher l'eau loin. La nage indienne, c'est suffisament ridicule comme ca, pour pas le leur imposer. L'apnée...mm....ca me semble tres tres tres douteux. bon, on a 12 % de l'effectif feminin, qui va se retrouver a faire des heures de dos crawlé...elles vont se faire chier les futures manmans ! "Uso Montélimar" <usomontelimar@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bu8u64$3m6$1@news-reader1.wanadoo.fr... > > > Quel est le rapport entre les 10 premiers mètres et l'ADD ? > > -- > > René °¿° > > D'autant plus que si ma mémoire est bonne il répond à Suzanne Calvin qui si > je ne m'abuse n'est pas la première débutante venue .... > Comme quoi il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (la sienne > pas celle de Suzanne hein ? quoique !!! NON pas sur la tête !! je le referai > plus). > Philippe MOYA > > > > |
|
| |||
| |||
| > bon, on a 12 % de l'effectif feminin, qui va se retrouver a faire des heures > de dos crawlé...elles vont se faire chier les futures manmans ! ---> à mon avis, de toutes façons, il n'y a pas que là qu'elles vont se faire chier. Comme elles viennent d'en prendre pour vingt ans au moins, autant qu'elles commencent tout de suite. |
|
| |||
| |||
| Salut Pat Pilot, "patpilot" <patpilot@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bu8qfa$u6p$1@news-reader4.wanadoo.fr... > [...] > ( de -10m à -20m ) le rapport est d'1/4 > le ballon passe de 10 l à 7,5 l....... > > bonne réception > > Pilot > Bien reçu, mais ... t'es sûr de tes rapports, là ? (10 m à 20 m ; rapport 1/4 ; ballon 10 l à 7,5 l) ??? Je n'ai rien contre le calcul mental : calculer vite, c'est bien. Mais calculer juste, c'est mieux. Il faut parfois savoir prendre son temps. Patrick |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [A NOUVEAU] Les femmes et la plongée | Petite Souris | (French) | 3 | 04-12-2007 11:48 AM |
| Femmes, Niveau 4 and MF2 | Et Paf ! | (French) | 193 | 04-12-2007 11:46 AM |
| Que pensez-vous des femmes dans le monde de la plongee ? | Djak | (French) | 16 | 04-12-2007 02:26 AM |
| section femmes enceintes | susan calvin | (French) | 6 | 04-11-2007 04:54 PM |