|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello les bulleuses et bulleurs, Connaissez vous la marque Green Force (http://www.green-force.com)? Ils m'ont l'air bien manufacturés et pas si chers que ça mais apparement peu connus en France. Donc si quelqu'un a un retour d'expérience sur ces produits (surtout sur la combinaison HID50+Flexi2+câble) ça m'aiderait à me faire une idée plus précise. Merci, à bientôt. -- Stéphane ACOUNIS |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai acheté récemment un phare green force flexi 2 + tête pro 50+cable. Idéal avec une stab ayant un emplacement pour loger l'accu. Prix acceptable. Se méfier du chargeur fourni avec et demander un chargeur dit "rapide". Sinon, éclairage comparable à un phare classique. la tête tient bien en main et le cable ne géne pas du tout. Je n'ai pas essayé la tête HID, mais cela doit être bien. Je suis pour le moment satisfait de mon achat. Bonnes bulles serge "Stéphane ACOUNIS" <stephane.acounis@sunwizard.net> a écrit dans le message de news > Hello les bulleuses et bulleurs, > > Connaissez vous la marque Green Force (http://www.green-force.com)? > Ils m'ont l'air bien manufacturés et pas si chers que ça mais apparement > peu connus en France. > > Donc si quelqu'un a un retour d'expérience sur ces produits (surtout sur > la combinaison HID50+Flexi2+câble) ça m'aiderait à me faire une idée > plus précise. > > Merci, à bientôt. > > -- > Stéphane ACOUNIS > |
|
| |||
| |||
| Salut Steph, J'ai la tête HID Pro + Accu Flexi 2 + Ombilical + Chargeur rapide...c'est une config génialee, plus en mettant un adaptateur je met une deuxièe tête, et le tour est joué sur mo caisson ... Ceci dit la lumière de la lampe est vraiment top ...(lumière très naturelle et très blanche, idéalle pour la photo et video...) et perce les eaux parfois glauques des carrières de façon efficace. a refaire ? certainement ! Pat "Stéphane ACOUNIS" <stephane.acounis@sunwizard.net> a écrit dans le message de news > Hello les bulleuses et bulleurs, > > Connaissez vous la marque Green Force (http://www.green-force.com)? > Ils m'ont l'air bien manufacturés et pas si chers que ça mais apparement > peu connus en France. > > Donc si quelqu'un a un retour d'expérience sur ces produits (surtout sur > la combinaison HID50+Flexi2+câble) ça m'aiderait à me faire une idée > plus précise. > > Merci, à bientôt. > > -- > Stéphane ACOUNIS > |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 17 Jan 2004 19:51:24 +0100, SERGE PRIMAULT a écrit*: > Bonjour, > J'ai acheté récemment un phare green force flexi 2 + tête pro 50+cable. L'angle d'éclairage est-il à définir à l'achat ou est-il réglable ? Merci -- René °¿° |
|
| |||
| |||
| bonsoir, tout dépend de l'ampoule que tu mets dedans. Ampoule classique achetée dans le commerce. moi j'ai mis une ampoule 50 w 36 degrés mais on peut choisir un angle plus fermé. serge "rb" <protection.vieprivee@pasdeliste.free.fr> a écrit dans le message de news > Le Sat, 17 Jan 2004 19:51:24 +0100, SERGE PRIMAULT a écrit : > > > Bonjour, > > J'ai acheté récemment un phare green force flexi 2 + tête pro 50+cable. > > L'angle d'éclairage est-il à définir à l'achat ou est-il réglable ? > Merci > -- > René °¿° > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Phare green force flexi 2 | ptilou7 | (French) | 1 | 04-12-2007 11:51 AM |
| LED de green force | Champollion | (French) | 1 | 04-12-2007 12:57 AM |
| Lampe Green-Force LED | Guilhem Molines | (French) | 14 | 04-12-2007 12:53 AM |
| Phares Green Force | Guilhem Molines | (French) | 7 | 04-12-2007 12:48 AM |
| Phares Green Force: de la balle! | =?iso-8859-1?q?St=E9phane_ACOUNIS?= | (French) | 9 | 04-12-2007 12:43 AM |