|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut à tous je viens d'acheter une Zeagle Ranger, et je m'interroge sur le litrage de la stab Le seul indice écrit dessus est 19 kg, 44 lb quelqu'un pourrait il me donner cette petite info merci david.dome@swing.be D 36401 |
|
| |||
| |||
| Effectivement de + en + on indique sur les stab leur flottabilité et non plus le litrage. 19 Kg c'est donc le poids apparent (positif) de ta stab quand elle est gonflée à fond, soit un volume de +/- 19 litres en fonction de la densité de l'eau. Pour une stab "loisir" c'est tout à fait suffisant. CH "D 36401" <2ez4u@swing.be> a écrit dans le message de news:4009b657$0$311$ba620e4c@news.skynet.be... > Salut à tous > je viens d'acheter une Zeagle Ranger, et je m'interroge sur le litrage de la > stab > Le seul indice écrit dessus est 19 kg, 44 lb > quelqu'un pourrait il me donner cette petite info > merci > > david.dome@swing.be > D 36401 > > |
|
| |||
| |||
| Ce qui est indiqué maintenant c'est la poussée (vers le haut) et non le volume qui ne tient pas compte du poids de la stab (important aussi pour un voyage en avion). La poussée bien sur doit être en rapport avec ton activité sous marine et ta morphologie. Si tu mesures 1m60 45k ca doit aller. "D 36401" <2ez4u@swing.be> a écrit dans le message de news: 4009b657$0$311$ba620e4c@news.skynet.be... > Salut à tous > je viens d'acheter une Zeagle Ranger, et je m'interroge sur le litrage de la > stab > Le seul indice écrit dessus est 19 kg, 44 lb > quelqu'un pourrait il me donner cette petite info > merci > > david.dome@swing.be > D 36401 > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Stab Tek | Frédéric DUMON | (French) | 27 | 04-12-2007 12:09 PM |
| stab tek | grenonlaurent | (French) | 3 | 04-12-2007 11:35 AM |
| Stab ? | Jcde | (French) | 11 | 04-12-2007 11:32 AM |
| stab vp | ducran lapoigne | (French) | 1 | 04-12-2007 02:50 AM |
| [Vds] Stab | Pascal Rullier | (French) | 0 | 04-12-2007 01:22 AM |