|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les passionnés de vieux détendeurs et autres faciaux. Les non passionnés mais curieux sont également les bienvenus, je suis sûr que vous allez découvrir des détendeurs dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi pas propositions sur le livre d'or. A bientôt, Eric www.detendeursanciens.com |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir En réponse à scaph <eric.souverville@wanadoo.fr> qui nous disait: || Bonsoir à tous, || Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les || passionnés de vieux détendeurs et autres faciaux. Les non || passionnés mais curieux sont également les bienvenus, je suis sûr || que vous allez découvrir des détendeurs dont vous ne soupçonniez || même pas l'existence ! || J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi || pas propositions sur le livre d'or. || A bientôt, || || Eric www.detendeursanciens.com Sympa et interessant, meme pour un nom passionné. Petit souci technique : cliquer sur une miniature ne l'agrandit pas, mais est compris comme un double clic (retour haut de page) -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st |
|
| |||
| |||
| Bizarre, bizarre, tu es le premier à me signaler ce problème et chez moi ça marche...? "CFrofro" <cfrofro@MASQUEfr.st> a écrit dans le message de news:401198d5$0$6968> Sympa et interessant, meme pour un nom passionné. > Petit souci technique : cliquer sur une miniature ne l'agrandit pas, mais > est compris comme un double clic (retour haut de page) > -- > A+ > > °°°[:]o) > > CFrofro > > www.cfrofro.fr.st > > > |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 23 Jan 2004 21:20:08 +0100, scaph a écrit : > Bonsoir à tous, > Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les passionnés de > vieux détendeurs et autres faciaux. Les non passionnés mais curieux sont > également les bienvenus, je suis sûr que vous allez découvrir des détendeurs > dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! > J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi pas > propositions sur le livre d'or. > A bientôt, > > Eric www.detendeursanciens.com Salut, Ça ne marche pas chez moi: Mozilla 1.4 sous Linux. C'est OK avec Konqueror. Par contre tu n'as pas fait dans la légèreté pour la page d'accueil: titre de fenêtre défilant, bulles qui remontent. Sinon l'idée est bonne. -- Stéphane ACOUNIS |
|
| |||
| |||
| scaph a écrit : > Bonsoir à tous, > Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les passionnés de > vieux détendeurs et autres faciaux. Les non passionnés mais curieux sont > également les bienvenus, je suis sûr que vous allez découvrir des détendeurs > dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! > J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi pas > propositions sur le livre d'or. > A bientôt, > > Eric www.detendeursanciens.com > > Salut, Super ton site Mais une question : où peut-on trouver des pièces de Mistral ? Fox -- Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Bonjour Avec Netscape 7.0 (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.0.1) Gecko/20020823 Netscape/7.0) 1) le double click ne fonctionne pas 2) je ne vois que les 2 ou 3 photos de vue générales des détendeurs pas de suite.. Attendons Claude scaph a écrit: > Bonsoir à tous, > Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les passionnés de > vieux détendeurs et autres faciaux. Les non passionnés mais curieux sont > également les bienvenus, je suis sûr que vous allez découvrir des détendeurs > dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! > J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi pas > propositions sur le livre d'or. > A bientôt, > > Eric www.detendeursanciens.com > > |
|
| |||
| |||
| "Mulder" <nulle.part@ici.com> a écrit dans le message de news:401228d4$0$767$ba620e4c@news.skynet.be... > > Eric www.detendeursanciens.com > > > > > > Salut, > > Super ton site > Mais une question : où peut-on trouver des pièces de Mistral ? > > Fox > ___________________________________________ Ne cherche pas, ça n'existe plus Donc, ce que tu as ne vaut plus rien, et je te le rachète à vil prix JC |
|
| |||
| |||
| tu dois regarder aussi le menu en haut à droite pour avoir le detail d'autres modeles Pc "Claude" <c.m.m@bluewin.ch.OTER.NO.SPAMM> wrote in message news:40122983.6070300@bluewin.ch.OTER.NO.SPAMM... > Bonjour > > Avec Netscape 7.0 > (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.0.1) > Gecko/20020823 Netscape/7.0) > > 1) le double click ne fonctionne pas > 2) je ne vois que les 2 ou 3 photos de vue générales des détendeurs pas > de suite.. > > Attendons > > Claude > > scaph a écrit: > > Bonsoir à tous, > > Le site www.detendeursanciens.com est en ligne, pour tous les passionnés de > > vieux détendeurs et autres faciaux. Les non passionnés mais curieux sont > > également les bienvenus, je suis sûr que vous allez découvrir des détendeurs > > dont vous ne soupçonniez même pas l'existence ! > > J'attends avec impatience vos commentaires, critiques et pourquoi pas > > propositions sur le livre d'or. > > A bientôt, > > > > Eric www.detendeursanciens.com > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nouveau site photo | Et Paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 01:03 PM |
| nouveau site sécurisé | Patricia GUILLAUME | (French) | 0 | 04-12-2007 12:54 PM |
| Nouveau site internet | ESPACE PLONGEE | (French) | 0 | 04-12-2007 12:31 PM |
| nouveau site | Michel | (French) | 38 | 04-12-2007 03:24 AM |
| >>Nouveau site... | F5MJV Vincent | (French) | 16 | 04-12-2007 01:59 AM |