|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Non mais sans blague, vous y avez vraiment cru? |
|
| |||
| |||
| Et vous trouvez ça drole ! Enfin on ne les a pas retrouvés et un magasin de nautisme juste à côté de chez nous s'en est fait tirer une vingtaine la semaine dernière. @+ ED charb wrote: > Non mais sans blague, vous y avez vraiment cru? |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bv6kal$oih$2@news-reader2.wanadoo.fr... > Non mais sans blague, vous y avez vraiment cru? > __________________________________________ Qu'à moitié : ma femme est Française JC (immigré 3° génération, bientôt intégré) |
|
| |||
| |||
| combien "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bv6kal$oih$2@news-reader2.wanadoo.fr... > Non mais sans blague, vous y avez vraiment cru? > > |
|
| |||
| |||
| Venant de toi, je sais d'avance qu'un message sur deux est une blague Me rappelle de ton poisson d'avril d'il y a quelques années proposant une place pour un MF1 ... OUARRRF ! je me bidonne encore rien que de me le rappeller Philippe MOYA "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> a écrit dans le message news: bv6o1k$7r5$1@news.tiscali.fr... > combien > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > bv6kal$oih$2@news-reader2.wanadoo.fr... > > Non mais sans blague, vous y avez vraiment cru? > > > > > |
|
| |||
| |||
| > Enfin on ne les a pas retrouvés et un magasin de nautisme juste à côté de > chez nous s'en est fait tirer une vingtaine la semaine dernière. ---> ah, quand même! Là ça devient de la méchante organisation... |
|
| |||
| |||
| Le Wed, 28 Jan 2004 15:07:03 +0100, "Uso Montélimar" <usomontelimar@wanadoo.fr> a écrit : >Venant de toi, je sais d'avance qu'un message sur deux est une blague Un sur deux ??? naïf -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Moteurs hors bord Yamaha et garantie ... | Fred. GUIBOT | (French) | 8 | 04-12-2007 03:46 AM |
| Avis sur type de Hors bord | Yann | (French) | 10 | 04-12-2007 02:48 AM |
| vol de moteurs HB | Christophe Peyrache | (French) | 5 | 04-11-2007 06:03 PM |
| Vol de moteurs | ED | (French) | 36 | 04-11-2007 05:58 PM |
| NEW MERCURY 25 HP OUTBOARD IN MA | cohenandy | Gear | 0 | 03-27-2007 02:00 AM |