|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis trés intéréssé par cet appareil (Aquapix de sea&sea) qq1 l'a t'il testé ? Fonctionne t il sur pile ou batterie ? Quel capacité de carte mémoire accepte til au maximun ? Voila...enfin je suis preneur de toute info a ce sujet... et meme de photo prise en plongée pour voir la qualité ! Merci |
|
| |||
| |||
| Salut, > Je suis trés intéréssé par cet appareil (Aquapix de sea&sea) qq1 l'a t'il > testé ? J'avais eu en decembre une discussion a ce sujet avec principalement Bernard Strangerfig et Lu^nz, voir ces liens: http://makeashorterlink.com/?O42332A37 http://makeashorterlink.com/?Q23334A37 Du coup, la mere Noel m'en a apporte un. A manipuler la bete, tout a l'air tres bien pense, ca a l'air d'un tres beau jouet. J'ai pris quelques photos a terre, et j'ai ete assez decu de la qualite: j'ai deja un numerique terrestre 3 Megapixels (Casio QV-3000), la qualite des photos terrestres, meme basiques, de l'Aquapix ne m'a pas paru a la hauteur, principalement a cause de beaucoup de pixelisation. Ceci dit, pour faire des pages web avec ces photos la, ca m'a l'air suffisant. Je n'ai pas essaye d'imprimer encore. J'en ai par ailleurs discute avec Bernard hors forum, qui a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos qu'il a faites: elle ne presentaient pas ce defaut, mais etait-ce du au retaillage qui arrondit les angles ? Bernard, comment sont les photos de ton voyage en Thailande ? Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de le prendre sous l'eau, prochain voyage en eau chaude dans 2 semaines, je compte bien l'essayer sous l'eau pour voir ce que ca donne, et j'en parlerai sur le forum. > Fonctionne t il sur pile ou batterie ? Les 2 mon capitaine batteries rechargeables, le mieux etant Ni-MH. > Quel capacité de carte mémoire accepte til au maximun ? Je n'ai pas vu d'indication de max sur la doc, j'y ai mis une carte Smart Media de 128 Mo. Je crois que les Smart Medias plafonnent a 256. > Voila...enfin je suis preneur de toute info a ce sujet... et meme de > photo > prise en plongée pour voir la qualité ! Tu peux voir les photos que j'ai prises a terre la: http://plongee.molines.org Il ne s'agit que d'essais avec toutes les resolutions, avec et sans flash. Les informations EXIF, affichees sur la gauche, indiquent les reglages pour chaque photo. En cliquant 2 fois sur chaque photo, on obtient le fichier original tel qu'enregistre par l'appareil, sans retouche. A bientot, Guilhem PS: Je precise pour chaque photo: 17, 18: res = VGA, compression = standard 19, 20: res = VGA, compression = fin 21, 22: res = 1M, compression = fin 23, 24: res = 2M, compression = fin 25, 26: res = 3M, compression = fin 27 a 20: de vga a 3M, compression fin, meilleur eclairage (lampe allumee derriere moi), flash auto -- Email disponible a: http://www.cerbermail.com/?o47HeTGQzK |
|
| |||
| |||
| J'ai hate qu'on ai des nouvelles de photo sous marine... SVP pense a mettre un message sur le forum.. Merci pour tes infos |
|
| |||
| |||
| "Guilhem Molines" <me@privacy.net> a écrit dans le message de news: > Bernard, comment sont les photos de ton voyage en Thailande ? Je rentre à l'instant de Juan , je réponds dès que j'ai un peu de temps . en 2 mots : satisfaction et perplexité . en 1 mot : pas de regret à très bientôt Bernard J'ai loupé presque toutes mes macros , là est mon agacement . Je ne sais pas encore maîtriser les programmes de l'appareil : je n'ai pas de problème de pixels , mais du flou sur la plupart de mes nudibranches pris beaucoup trop près. Les poissons , les requins, tout ça c'est très bon ( bien meilleur qu'avec mon Olympus+Ikélite précédent) je me suis contenté de régler à 2M fine , mes essais avec filtre ou macro , sont loupés . Mais attention , je suis tout sauf un photographe ! je ne m'intéresse qu'aux images souvenirs , à des photos qui me parlent à moi-même .... Ah ! pour les photos prises à l'extérieur , elles sont d'une merveilleuse finesse . Le turquoise de la baie de Richelieu Rock et le coucher du soleil , valent les meilleurs numériques ...Bon je sais , le DX 3100 est tout de même d'abord un amphibie |
|
| |||
| |||
| Ah oui, et j'oubliais une question.. la rapidité de prise des photo? Quel est le temps de latence.. 1s,, 2seconde.... MErci "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news:RumorMill--1136365702545556080@192.168.0.7... > > "Guilhem Molines" <me@privacy.net> a écrit dans le message de news: > > Bernard, comment sont les photos de ton voyage en Thailande ? > > Je rentre à l'instant de Juan , je réponds dès que j'ai un peu de temps . > > en 2 mots : satisfaction et perplexité . > > en 1 mot : pas de regret > > > à très bientôt > > > Bernard > > J'ai loupé presque toutes mes macros , là est mon agacement . Je ne sais pas > encore maîtriser les programmes de l'appareil : > > je n'ai pas de problème de pixels , mais du flou sur la plupart de mes > nudibranches pris beaucoup trop près. > > Les poissons , les requins, tout ça c'est très bon ( bien meilleur qu'avec > mon Olympus+Ikélite précédent) > > je me suis contenté de régler à 2M fine , mes essais avec filtre ou macro , > sont loupés . Mais attention , je suis tout sauf un photographe ! je ne > m'intéresse qu'aux images souvenirs , à des photos qui me parlent à moi-même > ... > > Ah ! pour les photos prises à l'extérieur , elles sont d'une merveilleuse > finesse . Le turquoise de la baie de Richelieu Rock et le coucher du soleil > , valent les meilleurs numériques ...Bon je sais , le DX 3100 est tout de > même d'abord un amphibie > > > > |
|
| |||
| |||
|
"Annick" <annielefer@hotmail.com> a écrit dans le message de news: bvmf11$814$1@apollon.grec.isp.9tel.net... > Ah oui, et j'oubliais une question.. la rapidité de prise des photo? Quel > est le temps de latence.. 1s,, 2seconde.... clic, et c'est fait ! comme n'importe quel numérique terrestre Bernard |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aquapix DX 3100 noyé sur St John's ! Une Cata ! | stranglerfig | (French) | 7 | 04-12-2007 01:09 AM |
| Aquapix DX 3100 | stranglerfig | (French) | 12 | 04-11-2007 04:44 PM |
| ATTENZIONE!!! Aquapix DX 3100 | UnderSea® | (Italian) | 5 | 04-11-2007 01:31 PM |
| Update on Sea&Sea AquaPix DX-3100 Underwater Camera PROBLEMS | Dan | Gear | 1 | 03-27-2007 12:55 AM |
| Sea & Sea Aquapix DX-3100 recall info | Chrystianne | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-26-2007 11:39 PM |