|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Qui y va samedi ??? A+ -- Hugues FOUCAULT |
|
| |||
| |||
| moi! Léon Hugues FOUCAULT wrote: > Hello, > > Qui y va samedi ??? > > A+ > |
|
| |||
| |||
| Moi aussi. Vous me reconnaîtrez facilement, je n'aurai pas mes palmes. "Léon" <leon.diveFUCKSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: 401e7ad0$0$32644$626a54ce@news.free.fr... > moi! > > Léon > > > Hugues FOUCAULT wrote: > > Hello, > > > > Qui y va samedi ??? > > > > A+ > > > |
|
| |||
| |||
| moi aussi, je suis beau ( genre apollon) avec une grande barbe blanche et des habits rouge...... -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bvm8b8$5f3$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Moi aussi. Vous me reconnaîtrez facilement, je n'aurai pas mes palmes. > > > "Léon" <leon.diveFUCKSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: > 401e7ad0$0$32644$626a54ce@news.free.fr... > > moi! > > > > Léon > > > > > > Hugues FOUCAULT wrote: > > > Hello, > > > > > > Qui y va samedi ??? > > > > > > A+ > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Moi, je viens avec mon joint. "et Paf !" <achab.pequodsansle#@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bvm9c2$otb$1@news-reader2.wanadoo.fr... > moi aussi, je suis beau ( genre apollon) avec une grande barbe blanche et > des habits rouge...... > > -- > A bientöt ! > °°o°o°o°°°_[:]o > Alain > > "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > bvm8b8$5f3$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Moi aussi. Vous me reconnaîtrez facilement, je n'aurai pas mes palmes. > > > > > > "Léon" <leon.diveFUCKSPAM@free.fr> a écrit dans le message de news: > > 401e7ad0$0$32644$626a54ce@news.free.fr... > > > moi! > > > > > > Léon > > > > > > > > > Hugues FOUCAULT wrote: > > > > Hello, > > > > > > > > Qui y va samedi ??? > > > > > > > > A+ > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| mon joint torique, j'ai toujours un joint torique avec moi. Ca sert a tout. On peut le mordiller, on peut le mettre dsans une bouteille, s'en servir d'alliance un peu originale... tout, je vous dit ! "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news: 401ec419$0$320$ba620e4c@news.skynet.be... > là c'est vraiment con de venir avec son joint > Pascal cé > > "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> wrote in message > news:401ec06b$0$25457$626a54ce@news.free.fr... > > Moi, je viens avec mon joint. > > > |
|
| |||
| |||
| là c'est vraiment con de venir avec son joint Pascal cé "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> wrote in message news:401ec06b$0$25457$626a54ce@news.free.fr... > Moi, je viens avec mon joint. |
|
| |||
| |||
| "Hugues FOUCAULT" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de news:bvlti2$hck$1@news.tiscali.fr... > Hello, > > Qui y va samedi ??? > Bah moi aussi j'y vais... Pascal |
|
| |||
| |||
| "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:401ec06b$0$25457$626a54ce@news.free.fr... > Moi, je viens avec mon joint. > > Oh pétard, voila qu'on parle de joint... Faites tourner... |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 3 Feb 2004 02:27:59 +0100, "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit : > >"Hugues FOUCAULT" <hfoucault@tiscaliNOSPAM.fr> a écrit dans le message de >news:bvlti2$hck$1@news.tiscali.fr... >> Hello, >> >> Qui y va samedi ??? >> > > >Bah moi aussi j'y vais... Zut alors, ben moi aussi.... -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Salon de la plongée | Kohlerz | (French) | 10 | 04-12-2007 02:52 PM |
| RDV au Salon de la plongée ? | CFrofro | (French) | 66 | 04-12-2007 03:44 AM |
| salon de la plongée | Eric Tellier | (French) | 6 | 04-11-2007 06:01 PM |
| Salon de la plongée | Christ Laurent | (French) | 1 | 04-11-2007 06:00 PM |
| Salon de la plongée | jcdepoorter | (French) | 6 | 04-11-2007 05:45 PM |