|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, J'arrive de "la planète bleue" 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du baleineau. Chantal, prête pour faire de beaux rêves. |
|
| |||
| |||
| Lune wrote : > une belle larme versée à la mort du baleineau. arghhhhh C'est vraiment très mal de dire ce genre de choses à ceux qui ne l'ont pas encore vu ;o) -- /me est fatigué |
|
| |||
| |||
| Lune <maj.chantal@wanadoo.fr> a écrit > Hello, > J'arrive de "la planète bleue" > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du baleineau. Ouuuaaahhhh l'aut'... elle raconte la fin d'un film. Ca va pas non ? Ca ne se fait fait pas dans un monde civilisé -- A'tchao Le Fou http://perso.club-internet.fr/ehiller/ - http://club.exocet.free.fr/ http://www.ffessm-cd84.com/ |
|
| |||
| |||
| Hello, "Le Fou" a écrit > > Hello, > > J'arrive de "la planète bleue" > > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du > baleineau. > > Ouuuaaahhhh l'aut'... elle raconte la fin d'un film. > Ca va pas non ? > Ca ne se fait fait pas dans un monde civilisé > A'tchao > Le Fou D'abord c pas la fin du film ! Ensuite j'en avais gros sur la patate :o( Ensuite bis, c quoi un monde civilisé ? Chantal qui commence à affuter ses palmes |
|
| |||
| |||
| "Lune" <maj.chantal@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: c01311$7q1$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Hello, > J'arrive de "la planète bleue" > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du baleineau. Il n'y a pas la moindre raison de verser une larme C'est un très bon film . Le seul défaut est le bruitage intempestif particulièrement des animaux des grands fonds ( je ne parle pas de la musique ) mon rêve de plongeur : rencontrer au nord de Vancouver des bélougas Bernard |
|
| |||
| |||
| Effectivement de bien belles images. C'est quand même assez orienté "prédateur". Un tout petit peu plus de commentaires serait le bienvenu, surtout dans les grands fonds. J'ai passé un moment très agréable. Pierre "stranglerfig" <stranglerfig@pescadoo.netNIET> a écrit dans le message de news: RumorMill--1135924812572074086@192.168.0.7... > > "Lune" <maj.chantal@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > c01311$7q1$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > Hello, > > J'arrive de "la planète bleue" > > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du > baleineau. > > Il n'y a pas la moindre raison de verser une larme > > C'est un très bon film . Le seul défaut est le bruitage intempestif > particulièrement des animaux des grands fonds ( je ne parle pas de la > musique ) > > mon rêve de plongeur : rencontrer au nord de Vancouver des bélougas > > Bernard > > > > > |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 07 Feb 2004 21:26:05 +0100, Lune a écrit*: > Ensuite , c quoi un monde civilisé ? Un monde sans mec -- RRRrrrr!!!ené °¿° |
|
| |||
| |||
| "Lune" <maj.chantal@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c01311$7q1$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Hello, > J'arrive de "la planète bleue" > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du baleineau. > Chantal, prête pour faire de beaux rêves. > > Bonjour, La planète bleue est un très beau film. On y retrouve des scènes du Monde du Silence : la "charge" des dauphins, la mort du baleineau (attaqué par les requins chez Cousteau). Il y a en plus des images chocs permises par la technologie et beaucoup (trop) de sons (pour un monde du silence). Un peu d'humour (en tout cas les enfants ont bien rigolé) avec les manchots en groupe marchant tant bien que mal Il manque les commentaires de Cousteau et l'érotisme de Besson (le passage chanté par Vanessa Paradis et qui avait tant choqué l'Amérique...). J'aurais pas été fier au milieu des espadons, j'ai jamais fait d'escrime François, qui revient d'une petite trempette à l'anse Peyrefite et c'est mieux qu'en film. |
|
| |||
| |||
| l anse peyrefitte? celle en bas du camping de cerbere?:))) les tites limaces etaient elles au rendez vous? |
|
| |||
| |||
| Lune wrote: > Hello, > J'arrive de "la planète bleue" > 1 h 30 de bonheur intense et une belle larme versée à la mort du baleineau. > Chantal, prête pour faire de beaux rêves. > > Slt, J'ai eu la chance de voir ce film en aavant premiere à Hyères et je suis sorti très décu ! Effectivement de belles images mais certaines m'ont paru vielles. De plus j'aurais aimé que ce film qui ne raconte aucune histoire (pas de fil conducteur) soit au moins un film documentaire, c'est à dire qui nous apprenne quelque chose. Que neni : le nom de animaux marins ne sont quasiment jamais cités , on se promene dans plusieurs mer du monde sans qu'elles ne soient jamais citées , et à mon gout pas assez (voire pas) d'image en mer tropicale. La seule partie qui m'a plu c'est les images pshychédéliques des abysses. J'ai été invité à cette avant première en tant qu'enseignant (pour que j'y emmène ensuite mes élèves) eh ben c'est perdu j'ai trop peur qu'ils s'ennuient ! Ioda |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| FR3 - La Belle Bleue | Denis JEANT | (French) | 1 | 04-12-2007 11:21 AM |
| DVD La planete bleue ... | Thierry M. | (French) | 7 | 04-12-2007 01:53 AM |
| Planète Bleue - Vote | loran45 | (French) | 10 | 04-12-2007 12:42 AM |
| Planete Bleu | Alberto | (French) | 6 | 04-12-2007 12:41 AM |
| planete bleue | susan calvin | (French) | 0 | 04-12-2007 12:40 AM |