|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut tous qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? merci les bullistes |
|
| |||
| |||
| "cmoua" <illik@trucbid.net> a écrit dans le message de news: c12icd$tbh$1@news-reader3.wanadoo.fr... > salut tous > > qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? > > merci les bullistes Bonsoir J'ai passé 1 an à Rangui mais c'était en 1990..........ça à du changé depuis Gildas |
|
| |||
| |||
| Salut Evite Rangi mais ,ne loupe pas Tikehau ou Fakarava j`ai des trés bons clichés. COOL DIVES Alberto "cmoua" <illik@trucbid.net> a écrit dans le message de news:c12icd$tbh$1@news-reader3.wanadoo.fr... > salut tous > > qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? > > merci les bullistes > > |
|
| |||
| |||
| cmoua a écrit : > qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? Qu'est ce que tu veux savoir en particulier ? C'est pour un séjour plongée uniquement, pour bosser dans un club, accessoirement pour le tourisme, ... ? Olivier -- _______________________________ FUNIX - http://www.funix.org Mettez un pingouin dans votre PC Page perso - http://olivier.funix.org |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Éviter Rangi ?????????? quel conseil !!!! Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour écrire des bêtises pareilles, je pense que tu peux écrire que tu as une très longue expérience de ce site (deux semaines au plus) et que tu ne le conseilles pas, mais tu ne peux pas rejeter les plus beaux sites de plouf de la planète. J' ai passé 1 an sur site en 1989-1990. Gildas "Alberto" <alberto-p@urbanet.ch> a écrit dans le message de news: c17qlb$6h4$1@newshispeed.ch... > Salut > Evite Rangi mais ,ne loupe pas Tikehau ou Fakarava j`ai des trés bons > clichés. > COOL DIVES > Alberto > "cmoua" <illik@trucbid.net> a écrit dans le message de > news:c12icd$tbh$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > salut tous > > > > qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? > > > > merci les bullistes > > > > > > |
|
| |||
| |||
| gildasbily a écrit : > Éviter Rangi ?????????? quel conseil !!!! (...) > mais tu ne peux pas > rejeter les plus beaux sites de plouf de la planète. C'est peut être parce qu'il n'y a pas de "caddy" pour porter les blocs, pas de masseuses après la plongée, les dauphins refusent de prendre la pose, les mantas sont pas souriantes, les requins font la gueule ... Olivier -- _______________________________ FUNIX - http://www.funix.org Mettez un pingouin dans votre PC Page perso - http://olivier.funix.org |
|
| |||
| |||
| gildasbily wrote: > "cmoua" <illik@trucbid.net> a écrit dans le message de news: > c12icd$tbh$1@news-reader3.wanadoo.fr... >> salut tous >> >> qqun a une expérience en polynésie ? plus précisément à rangiroa ? >> >> merci les bullistes > > > Bonsoir > J'ai passé 1 an à Rangui mais c'était en 1990..........ça à du changé > depuis Gildas Bonjour, J'ai fait 10 plongées chez Six Passenger à rangi. probablement les 10 plus belles que je ne ferais jamais (cela dit j'éspère que non). vol de raies aigle (80 bestiaux de 2m), mur de gris (autant que les castagnoles chez nous), manta, dauphin, et un grand marteau (4 à 5m), dauphins. et tous ça dans la même plongée (courant entrant). j'ai bouffé deux embouts de détendeurs. Pitou le moniteur, avait une vista d'enfer. tous les am on refaisait la même plongée. celui qui te dit d'éviter rangi, c'est probablement pour garder tout pour lui... Philippe à deux doigts de tout larguer pour y retourner... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Réglementation Française : TIV | Chabi | (French) | 5 | 04-12-2007 12:03 PM |
| plongée a Polynesie Francaise | kohlerz | (French) | 3 | 04-12-2007 02:42 AM |
| Reportage sur France 5 à 15.05 Plongée sous-marine en Polynésie Française !! | Grumyx | (French) | 2 | 04-12-2007 01:55 AM |
| [loi française] Encadrement Nitrox + air | Laurent de Moussac | (French) | 2 | 04-12-2007 12:55 AM |
| Polynésie Francaise | Stef VIG 44 | (French) | 6 | 04-12-2007 12:42 AM |