|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| A l'occasion de la visite d'amis basés à Newport sur la côte californienne, j'envisage d'en profiter pour faire quelques plongées. Je viens de faire qq recherches sur la toile (inclus bmpp) et je ne trouve guère de renseignements. Les plongées me semblent similaires à la Bretagne. Quelqu'un sur le forum peut-il m'en écrire plus ? D'avance merci. Marc (E2, Nitrox, 385 plongées) |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, C'est beaucoup mieux que la Bretagne !!!! avec des conditions de mer similaires (temperatures de l'eau, visi...). Je connais moins bien le sud de la Californie , mais en etant entre LA et San Diego, ca te laisse un choix important de destination de plongee !!! Pas mal de plongees du bord (si tu connais ou si tu plonges avec qqu'un qui connais), et beaucoup de choix de bateaux au depart de SD ou des differents port de LA. Email moi hors liste; je pourrais repondre plus specifiquement et plus longuement a tes questions en fonction de ce que tu cherches (contacts, sites, bateaux, conditions, materiel, reglementation...), et ou... dive safe Jean-Philippe -- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [AVIS] sur club de plongée "Centre de plongée Landunvez" | ALOHA | (French) | 42 | 04-17-2007 03:27 PM |
| Plongée & Plongée d'avant ...Suite | chris | (French) | 4 | 04-12-2007 01:09 PM |
| Plongée & Plongée d'avant | chris | (French) | 20 | 04-12-2007 01:09 PM |
| ucpa Nabaa, séjour plongée ou safari plongée ? | Mat | (French) | 1 | 04-12-2007 01:51 AM |
| USHUAIA:Peninsule basse californie-Mer de cortes(calamars geants-raiesmanta de 8m...) | oubascuba-clamarnaud | (French) | 0 | 04-12-2007 01:49 AM |