|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| JCT wrote: > Pour les eaux réellement froide entre 0 et 6°C je ne jure que par > Poseidon Cyclon 5000 et Sherwood Blizard en DIN oeuf corse Yep ou encore Apeks ou Legend (bon c est la meme chose mais bon ...) Voila, bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@Home http://www.yeapa.com/ |
|
| |||
| |||
| Salut, Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour lui tout seul ? Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). A+ Simon |
|
| |||
| |||
| Simon Van Pamel a écrit: > Salut, > > Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour > lui tout seul ? > > Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). > > A+ > > Simon > Pour les eaux réellement froide entre 0 et 6°C je ne jure que par Poseidon Cyclon 5000 et Sherwood Blizard en DIN oeuf corse -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| 'soir Simon... tout dépend du 1er étage... c'est quoi ? Byeke, Pascal cé "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimer ceci)@pi.be> wrote in message news:c1gbf1$k6a$1@reader10.wxs.nl... > Salut, > Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour > lui tout seul ? > Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). > A+ > Simon |
|
| |||
| |||
| Salut Simon, J'ai opté pour le Viper dèjà depuis +- 3 ans comme second étage car il est pratique pour de l'encadrement, de plus il donne de l'air correctement et surtout peut se donner (ou prendre...) dans un sens quelquonque. Je l'utilise monté sur un 1er étage Aqualung Titan LX équipé du kit antiGivre, mon épouse l'a quant à elle monté sur un simple mares R2 et çafonctionne pas mal du tout. Je ne le prendrais pas cependant comme détendeur principal car il donne une sensation d'air du même côté dans les gencives...et a tendance à prendre un peu l'eau lorsqu'on est dans des positions un peu inhabituelles. Ceci dit, c'est je trouve un détendeur de secours et d'encadrement idéal, car petit, fiable, d'un bon débit et comme dit plus haut très ergonomique. Tu rajoutes à cela un tuyau MP de min 1.2m et tu as un bon outil... Bon choix Pat "Simon Van Pamel" <vpsimon(supprimer ceci)@pi.be> a écrit dans le message de news:c1gbf1$k6a$1@reader10.wxs.nl... > Salut, > > Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour > lui tout seul ? > > Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). > > A+ > > Simon > > |
|
| |||
| |||
| "Kcirtap Nossarc" <patrick.crasson.nospam@skynet.be> a écrit dans le message de news:403d1862$0$309$ba620e4c@news.skynet.be... | Salut Simon, | | J'ai opté pour le Viper dèjà depuis +- 3 ans comme second étage car il est | pratique pour de l'encadrement, de plus il donne de l'air correctement et | surtout peut se donner (ou prendre...) dans un sens quelquonque. | | Bon choix J'approuve. J'ai un Viper comme octopus, monté sur un MK20 Scubapro. Ça marche impec (mais je ne plonge pas en eaux froides !!!) @+ P. |
|
| |||
| |||
| > Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour > lui tout seul ? > Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). J'en possède un depuis 2 ans, excellent detendeur de secours, il donne simplement l'impression d'avoir de l'air d'un seul coté... Quant à l'essayer dans de la flotte à 4°... je n'ai jamais essayé, mais il est en polymere pur, donc devrait givrer. Ceci dit, c'est un second, si tu passes dessus, c'est que la palanquée est en sutiation d'incident, et plongée terminée, il suffit largement pour retourner en surface. Par contre, si "122.00" est son prix, je te conseilles plus que tres fortement d'aller voir sur www.scubastore.com (magasin on-line espagnol tres serieux), il y est à 76 euros... |
|
| |||
| |||
| Et extrèmement sérieux; les factures en règle ainsi que les garanties. De plus la livraison est rapide; dans mon cas moins de 24h pour une livraison au Lexembourg Byeke, Pascal cé "FreD" <derfem@swing.be> wrote in message news:4a897836.0402271052.2e3146e4@posting.google.c om... > Par contre, si "122.00" est son prix, je te conseilles plus que tres > fortement d'aller voir sur www.scubastore.com (magasin on-line > espagnol tres serieux), il y est à 76 euros... |
|
| |||
| |||
| Je confirme, si commandé avant mardi midi tu l'as avant Vendredi ... N'oublies pas qu'il y a des frais de port, mais cela reste intéressant... Pat°°°(qui se demande s'il va à Vodelée demain...) "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:403fa831$0$319$ba620e4c@news.skynet.be... > Et extrèmement sérieux; les factures en règle ainsi que les garanties. > De plus la livraison est rapide; dans mon cas moins de 24h pour une > livraison au Lexembourg > Byeke, > Pascal cé > > "FreD" <derfem@swing.be> wrote in message > news:4a897836.0402271052.2e3146e4@posting.google.c om... > > Par contre, si "122.00" est son prix, je te conseilles plus que tres > > fortement d'aller voir sur www.scubastore.com (magasin on-line > > espagnol tres serieux), il y est à 76 euros... > > |
|
| |||
| |||
| 89 EUR chez Subchandler (à 50 kms de chez moi). 100 EUR (au lieu de 129 EUR) chez mon revendeur préféré (soit quasi le même tarif que Scubastrore aves les frais de transport). "FreD" <derfem@swing.be> a écrit dans le message de news: 4a897836.0402271052.2e3146e4@posting.google.com... > > Que pensez-vous de l'Octopus Dacor Viper, raccordé à un premier étage pour > > lui tout seul ? > > Notamment, pour une utilisation en eaux froides (4 degrés). > > J'en possède un depuis 2 ans, excellent detendeur de secours, il donne > simplement l'impression d'avoir de l'air d'un seul coté... Quant à > l'essayer dans de la flotte à 4°... je n'ai jamais essayé, mais il est > en polymere pur, donc devrait givrer. Ceci dit, c'est un second, si tu > passes dessus, c'est que la palanquée est en sutiation d'incident, et > plongée terminée, il suffit largement pour retourner en surface. > > Par contre, si "122.00" est son prix, je te conseilles plus que tres > fortement d'aller voir sur www.scubastore.com (magasin on-line > espagnol tres serieux), il y est à 76 euros... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Dacor Viper | alex | (Italian) | 19 | 04-11-2007 02:28 PM |
| erogatore dacor viper gold | news.tiscalinet.it | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:24 PM |
| erogatore VIPER METAL DACOR | Dacor | (Italian) | 17 | 04-11-2007 01:28 PM |
| Dacor Viper | Chris | Gear | 0 | 03-27-2007 12:57 AM |
| Re: Dacor Viper Tec Regulator | Mat Roemer | (German) | 0 | 01-16-2005 04:58 AM |