|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut Avez vous aussi sur ce forum un message avec un fichier attaché qui est surment un virus ? Hervé |
|
| |||
| |||
| Salut, Je t'ai renvoyé un message, par mel privé, qui apparemment, venait de chez toi : meme pseudo, meme adresse, et vu l'ordre alphabétique du message, j'ai présumé qu'il s'agissait d'un virus. Comme je ne l'ai pas ouvert (la pièce jointe zipée), je n'ai pas vérifié ........et je n'ai pas essayé de verifier J'espere seulement qu'il s'agit d'une fausse alerte. Bon week Bonnes bulles, surtout Christophe 38 Hervé wrote: > Salut > Avez vous aussi sur ce forum un message avec un fichier attaché qui > est surment un virus ? > Hervé |
|
| |||
| |||
| non |
|
| |||
| |||
| Un message signé "Tuba" ? Oui, je l'ai... Eric "Hervé" <hervek1@liberysur.fr> a écrit dans le message de news:c1qv1e$c2c$1@news.tiscali.fr... > Salut > Avez vous aussi sur ce forum un message avec un fichier attaché qui est > surment un virus ? > Hervé > > |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 28 Feb 2004 22:44:39 +0100, "Christophe Peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit : >Salut, > >Je t'ai renvoyé un message, par mel privé, qui apparemment, venait de chez >toi : meme pseudo, meme adresse, et vu l'ordre alphabétique du message, j'ai >présumé qu'il s'agissait d'un virus. >Comme je ne l'ai pas ouvert (la pièce jointe zipée), je n'ai pas vérifié >.......et je n'ai pas essayé de verifier [...] Inutile de vous fatiguer à signaler ce genre de truc. La plus part du temps les messages émis par les dernières versions des vers en cours ne proviennent pas de l'émetteur indiqué. La seule chose dont on soit à peu près certain c'est que l'émetteur réel connait à la fois l'adresse de l'émetteur falsifié et du destinataire. Mais à part l'intérêt de type "casse tête et jeux mathématiques", celà n'avance pas à grand chose -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| J'ai plus le message... | gabbagabbahey | (French) | 2 | 04-11-2007 04:34 PM |
| A MESSAGE FROM THE TRUMAN | |-|erc | Gear | 0 | 03-27-2007 12:56 AM |
| Test Message | Mike Tomlinson | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:29 AM |
| Message for Bob Nicholson | Jamie | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:25 AM |
| Test Message | qubixcat | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-26-2007 11:50 PM |