|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Prends quand même ton masque, il paraît que les vigognes c'est comme les lamas ça crache quand on va trop près...on ne sais jamais Pat°°° kipréparesesprochainesplongéesenCorse.... "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c1voc2$l28$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bon, ben voilà. Les Philippines, c'est définitivement annulé. Notre groupe > de 7-8 était tombé à 3 !!! > C'est pas grave, on remettra ça l'année prochaine ... > Pour ma part, j'ai du coup complètement changé mon fusil d'épaule et je pars > aux mêmes dates 2 semaines avec mon épouse au Chili, dans le désert > d'Atacama. > Y a pas que la plongée dans la vie, tout de même ! > Les cols à 4400m remplaceront les descentes à -30, ou -40m ... > Les "salars" remplaceront les tombants et les vigognes les nudibranches. > Mais, du coup, pas de photos de poissons au retour, désolé ! > > @+ > P. > > > |
|
| |||
| |||
| Bon, ben voilà. Les Philippines, c'est définitivement annulé. Notre groupe de 7-8 était tombé à 3 !!! C'est pas grave, on remettra ça l'année prochaine ... Pour ma part, j'ai du coup complètement changé mon fusil d'épaule et je pars aux mêmes dates 2 semaines avec mon épouse au Chili, dans le désert d'Atacama. Y a pas que la plongée dans la vie, tout de même ! Les cols à 4400m remplaceront les descentes à -30, ou -40m ... Les "salars" remplaceront les tombants et les vigognes les nudibranches. Mais, du coup, pas de photos de poissons au retour, désolé ! @+ P. |
|
| |||
| |||
| Bon tant pis, et aussi mes amitiés à Marc D que j'ai connu à l'Incantiu en 09 2003! Loran45 " We are the men in Pan" "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: c1voc2$l28$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Bon, ben voilà. Les Philippines, c'est définitivement annulé. Notre groupe > de 7-8 était tombé à 3 !!! > C'est pas grave, on remettra ça l'année prochaine ... > Pour ma part, j'ai du coup complètement changé mon fusil d'épaule et je pars > aux mêmes dates 2 semaines avec mon épouse au Chili, dans le désert > d'Atacama. > Y a pas que la plongée dans la vie, tout de même ! > Les cols à 4400m remplaceront les descentes à -30, ou -40m ... > Les "salars" remplaceront les tombants et les vigognes les nudibranches. > Mais, du coup, pas de photos de poissons au retour, désolé ! > > @+ > P. > > > |
|
| |||
| |||
|
ben non on s'en fout pas !!!! surtout ceux qui sont au sec et sans le sou et qui plonge "par procuration" !!! Il va nous manquer qques recits de plongee et photos ... On aura peut etre ceux du Chili ??? Bon voyage JPh -- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Et chez vous, votre brevet vous permet de plonger jusqu'à quelle profondeur ? | Nikos | (French) | 41 | 04-12-2007 12:34 PM |
| est ce que ca vous fait ca a vous ? | Susan Calvin | (French) | 12 | 04-12-2007 12:23 PM |
| Et vous ? Pourquoi vous plongez ? | Lucie | (French) | 38 | 04-12-2007 03:43 AM |
| Méfiez-vous | Le Fou | (French) | 1 | 04-12-2007 03:37 AM |
| je comprends pas ...mais vous allez m'expliquer, hein ? | Susan Calvin | (French) | 199 | 04-12-2007 02:43 AM |