|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| hello, mon beau frère, qui travaille dans une boîte de comm (on va dire ça, pour simplifier), recherche des vidéos sous marines. l'objet est de monter un film d'1h environ pour être projeté en boucle dans un resto... à Dubai... il recherche donc des films de grande qualité (pro) à acheter, donc à des personnes pouvant facturer... je sais qu'il y a ici des gens dont la photo/vidéo est le métier (Patrick, Philippe...), alors si vous pensez avoir ça dans vos tiroirs, contactez moi en perso. merci al1 |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez avait prétendu : > hello, > mon beau frère, qui travaille dans une boîte de comm (on va dire ça, pour > simplifier), recherche des vidéos sous marines. > l'objet est de monter un film d'1h environ pour être projeté en boucle dans > un resto... à Dubai... > > il recherche donc des films de grande qualité (pro) à acheter, donc à des > personnes pouvant facturer... > je sais qu'il y a ici des gens dont la photo/vidéo est le métier (Patrick, > Philippe...), alors si vous pensez avoir ça dans vos tiroirs, contactez moi > en perso. > merci > al1 Vous pouvez me contacter, je suis cameraman pro corail@oceanica.net Corail -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
|
| |||
| |||
| "Corail" <corail@oceanica.net> a écrit dans le message de > > Vous pouvez me contacter, je suis cameraman pro > corail@oceanica.net > > Corail > T'as pas un fils qui s'appelle Némo ??? Oui je sais, trop facile, je sort -- Hugues FOUCAULT |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Some Dive Videos... | Cablespeed | Divers Hangout | 0 | 06-10-2007 07:07 PM |
| videos faunes & flores | Bertrand SCIBOZ | (French) | 2 | 04-12-2007 11:42 AM |
| Philippines : Photos et vidéos | Alimata | (French) | 0 | 04-12-2007 01:03 AM |
| Vidéos des Maldives | Patrick NOEL | (French) | 3 | 04-11-2007 04:55 PM |
| Quelques nouvelles vidéos | Patrick NOEL | (French) | 0 | 04-11-2007 04:20 PM |