|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte d'azur. Il s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le procureur de le République. Je ne le connaissais que par fr.rec.plongee et par des échanges de mail perso. Je lui souhaite un bon voyage que je sais sans bulle mais avec enthousiasme. Désolé de vous transmettre cette information mais vraisemblablement certains membres de cette communauté de plongeurs connaissent ses proches et peuvent les aider. Prudence à tous. Stéphane. |
|
| |||
| |||
| "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de news:404795c3$0$28444$636a15ce@news.free.fr... > Bonsoir à tous, > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte d'azur. Il > s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le procureur de > le République. Ca fout un coup... Merde ! Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches, et puis qu'il nous envoi quelques posts sur frp de la haut ...... -- Hugues FOUCAULT, triste |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, C'est une bien mauvaise nouvelle Bonne bulle triste, ciao Luca Christophe 38, très triste ce soir Stéphane Havard wrote: > Bonsoir à tous, > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte > d'azur. Il s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par > le procureur de le République. > > Je ne le connaissais que par fr.rec.plongee et par des échanges de > mail perso. Je lui souhaite un bon voyage que je sais sans bulle mais > avec enthousiasme. > > Désolé de vous transmettre cette information mais vraisemblablement > certains membres de cette communauté de plongeurs connaissent ses > proches et peuvent les aider. > > Prudence à tous. > > Stéphane. |
|
| |||
| |||
| Stéphane Havard wrote: > Bonsoir à tous, > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte > d'azur. Il s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par > le procureur de le République. > > Je ne le connaissais que par fr.rec.plongee et par des échanges de > mail perso. Je lui souhaite un bon voyage que je sais sans bulle mais > avec enthousiasme. > > Désolé de vous transmettre cette information mais vraisemblablement > certains membres de cette communauté de plongeurs connaissent ses > proches et peuvent les aider. > > Prudence à tous. > > Stéphane. Sinçères condoléances à la famille et aux amis de ce contributeur acharné et passionné Bonnes bulles mais pas trop -- Franck mailto:flefebure2.remove@this.orangecaraibe.com |
|
| |||
| |||
| "Stéphane Havard" <sjhavard@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 404795c3$0$28444$636a15ce@news.free.fr... > Bonsoir à tous, > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte d'azur. Il > s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le procureur de > le République. > > Je ne le connaissais que par fr.rec.plongee et par des échanges de mail > perso. Je lui souhaite un bon voyage que je sais sans bulle mais avec > enthousiasme. > > Désolé de vous transmettre cette information mais vraisemblablement certains > membres de cette communauté de plongeurs connaissent ses proches et peuvent > les aider. > > Prudence à tous. > > Stéphane. Oh merde !! Désolé, je le tape comme ça me vient à l'esprit.... Je ne connaissais Luca que par ses interventions sur le NG. Nous étions presque voisins (je suis à 20km du lac Léman) et j'envisageais de lui rendre une visite aux beaux jours, pour voir sa tortue. Je suis de tout coeur avec ses proches. Quelques citations de Luca, notre artificier préféré (c'était son métier) pour lui rendre hommage : - Yep, - Lut ! - Bonnes bulles, mais pas trop !!! - Moi sans tortue, ca peut pas exister !!! (17/10/2003) - Un accident, c'est toujours triste (23/09/2003) Ciao Luca, tu vas nous manquer. J&B |
|
| |||
| |||
| Hello, Quelques fois les bulles sont difficiles à avaler..... Elles ont même un goût salé. Bon voyage Luca :o( Chantal "Hugues FOUCAULT" a écrit > > > "Stéphane Havard" a écrit > > Bonsoir à tous, > > > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte > d'azur. Il s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le > procureur de la République. > > Ca fout un coup... Merde ! > > Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches, et puis qu'il > nous envoi quelques posts sur frp de la haut ...... > > -- > Hugues FOUCAULT, triste > > |
|
| |||
| |||
| Luca, Je ne te connaissais pas personnellement mais nous avions appris a nous connaitre et nous apprecier depuis 2001, au travers d'echanges sur des forums comme plongeur.com ou fr.rec.plongee, au travers de la liste aquatek de aquanaute.com ou par e-mail tout simplement. Tu promouvais la plongee DIR, Doing It Rebreather, j'espere que quelqu'un pourra continuer a faire vivre ton site www.yeapa.com dont le tout nouvel annuaire des plongeurs recycleurs est deja bien fourni. La tortue jaune, representait pour toi le plongeur a bosse que tu etais devenu en adoptant le Buddy Inspiration. Cette tortue desemparee, sur le dos, nous est devenue bien sympatique. L'un de tes derniers messages sur plongeur.com nous donnait rendez-vous a dans 15 jours, apres tes vacances. Ton absence sera plus longue que prevu mais peu importe, rendez-vous est pris. Promis Luca, nous serons tous sages pendant ton absence. Christian |
|
| |||
| |||
| Stéphane Havard a écrit: > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte d'azur. Il > s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le procureur de > le République. Gloups ! Voilà une bien mauvaise nouvelle, la plongée est décidément un sport pas tout à fait comme les autres où même les plus expérimentés ne sont pas à l'abri d'une défaillance. Condoléances à ses proches. Olivier -- ____________________________ FUNIX - http://www.funix.org Mettez un pingouin dans votre PC Page perso - http://olivier.funix.org |
|
| |||
| |||
| Stéphane Havard a écrit : > Bonsoir à tous, > > Luca Torelli, Il Bombarolo, est mort hier après-midi sur la côte d'azur. Il > s'est noyé avec son recycleur. Une enquête est ouverte par le procureur de > le République. > > Je ne le connaissais que par fr.rec.plongee et par des échanges de mail > perso. Je lui souhaite un bon voyage que je sais sans bulle mais avec > enthousiasme. > > Désolé de vous transmettre cette information mais vraisemblablement certains > membres de cette communauté de plongeurs connaissent ses proches et peuvent > les aider. > > Prudence à tous. > > Stéphane. > > Bien le bonjour a Chris la haut. Phil |
|
| |||
| |||
| oui, ça fout un sacré coup ! merde, alors !!! nous ne nous connaissions pas, mais j'appréciais ses posts, même si je ne comprenais pas toujours tout ;o)... le NG est en deuil ! bye bye Luca, tu nous manqueras, c'est sûr !! al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| triste nouvelle a la seyne | jujube | (French) | 6 | 04-12-2007 12:06 PM |
| Un incident de trop | Nikos | (French) | 56 | 04-12-2007 11:33 AM |
| HS mais pas trop | Gérard95 | (French) | 2 | 04-12-2007 11:25 AM |
| charters pour la mer rouge. Trop, c'est trop! | Gerard | (French) | 26 | 04-12-2007 11:21 AM |
| Une bien triste =?windows-1252?Q?nouvelle=85?= | JCT | (French) | 0 | 04-12-2007 11:15 AM |