|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon mari et moi partons en septembre avec Abyss faire une croisière en Papouasie Nouvelle Guinée. Est - ce que quelqu'un a déjà fait une telle croisière et pourrait nous donner quelques renseignements, je n'ai rien trouvé sur le site Bon plan mauvais plan de plongée. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Claude & Manu wrote: > Bonjour, > > Mon mari et moi partons en septembre avec Abyss faire une croisière en > Papouasie Nouvelle Guinée. Est - ce que quelqu'un a déjà fait une > telle croisière et pourrait nous donner quelques renseignements, je > n'ai rien trouvé sur le site Bon plan mauvais plan de plongée. > Merci beaucoup Hello, Va voir sur http://mars.reefkeepers.net/Plongee.html Il y'a plusieurs articles de Fabrice Poiraud Lambert (l'organisateur du CIRCoP) dont un sur son voyage en Papouasie Nouvelle-Guinée avec Abysse. En fait c'était un voyage pour packager l'organisation de la croisière proposée par Abyss actuellement. Comme je le connais personnellement je peux éventuellement lui faire suivre si tu as des questions précises. Par contre je ne peux pas donner son adresse sur le forum. Le voyage datant de 2001 il y'a certainment eu quelques changements. Si tu as réservé via une agence représentant Abyss en France n'hésites pas à contacter Abyss directement pour leur poser des questions. Comme mon binôme préféré et moi-même avons planifié ce voyage en 2005 je suis très intéressé à recevoir tes impressions et commentaires à ton retour, merci d'avance. Pour finir si tu n'as rien trouvé sur BMPP c'est normal car cette destination est encore très confidentielle, pour notre plus grande joie. Bonne chance, Loïc |
|
| |||
| |||
| Ah oui, c'est dans ce pays qu'il y a des papou papa à poux et des papou pas papa pas à poux, etc... parait même que les bouteilles sont des blocs courts Byeke, Pascal cé "Claude & Manu" <biout-biout@wanadoo.fr> wrote in message news:c2pah7$ick$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Bonjour, > Mon mari et moi partons en septembre avec Abyss faire une croisière en > Papouasie Nouvelle Guinée. Est - ce que quelqu'un a déjà fait une telle > croisière et pourrait nous donner quelques renseignements, je n'ai rien > trouvé sur le site Bon plan mauvais plan de plongée. > Merci beaucoup |