|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je cherche quelqu'un qui aurait une experience de voyage aux Acores en juillet-aout, pour avoir des infos pratiques (hebergement et transport) Merci Kaly |
|
| |||
| |||
| Jerome Geronimo <kalymereau@yahoo.fr> wrote: > Je cherche quelqu'un qui aurait une experience de voyage aux > Acores en juillet-aout, pour avoir des infos pratiques (hebergement > et transport) J'y suis été en 1997 (il faut que j'y retourne. Peut-être en 2005). Ça a été très simple: on est allé a une agence de voyages et ils on tout arrangé. Si vous pensez ne pas passer par une agence, on m'a dit que sans avoir des contacts locals, c'est difficile. Il n'y a pas beaucoup de hôtels et autres formes d'hébergement, et ils sont pleins en août (probablement aussi en juillet). Normalment on va à plusieurs îles. Si je me rappelle bien on a fait: Terceira, Faial, Pico, São Miguel. Il y a petits avions pour les vols entre les îles. Du Faial au Pico (c'est près) il y a un bateau (tous les jours, je pense). Évidemment pour avoir du temps pour plonger et attendre avant de voler, il faudra plus de temps que le parcous habituel. Tout ça, c'est en partant de Lisbonne, d'oû on peut voler directement pour (ou retourner de) Terceira, Faial et São Miguel. Les vols charter d'autres pays européens semblent être plus limités (seulement São Miguel ?). J'ai quelques links à: http://www.mat.uc.pt/~rps/mergulho/ilhas/ mais c'est probable que quelq'uns ne marchent plus, car la page n'a pas été actualisé depuis des années. -- http://www.mat.uc.pt/~rps/ ..pt is Portugal| `Whom the gods love die young'-Menander (342-292 BC) Europe | Villeneuve 50-82, Toivonen 56-86, Senna 60-94 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Juillet interessant | subagrec | (French) | 7 | 04-12-2007 11:25 AM |
| Défilé du 14 juillet | Pascal Constant | (French) | 16 | 04-12-2007 11:25 AM |
| Djibouti fin aout | CH | (French) | 6 | 04-12-2007 11:23 AM |
| Maldives en Juillet | jsouvray | (French) | 3 | 04-12-2007 11:16 AM |
| Costa Rica cote Pacifique en Juillet/Aout | Bertrand | (French) | 1 | 04-12-2007 01:01 AM |