|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Gandalf wrote: > mouais je sais m'equilibrer heureusement .... > Mais que celui qui n'a jalais mis la main sur un oursin me jette la premiere > holothurie granuleuse ! Ca ne m'est pas arrivé, ni la main, ni une autre partie du corps... mais je n'ai pas l'intention de martiriser un pauvre concombre de mer pour si peu > Au fait le phare utile aussi je suppose? Oui si tu as l'intention de plonger de nuit ou que tu souhaites révéler certaines couleurs. -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| > mouais je sais m'equilibrer heureusement .... > Mais que celui qui n'a jalais mis la main sur un oursin me jette la premiere > holothurie granuleuse ! > :))) la seule fois où j'ai touché un oursin, avec les pieds, j'avais 5 ans 1/2, c'était en vacances en Croatie... depuis plus... Bouge pas tant que ça, pendant que je vise !!! |
|
| |||
| |||
| En tout cas merci a tous pour vos reponses, je range mes oursins, je m'entraine au poumon ballast sur le perif pour bien m'equilibrer en situation et j'essaye d'eviter les lances de concombres de mer .......:)))) JG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Maldives | Michaël et Frany | (French) | 3 | 04-11-2007 04:20 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 0 | 03-27-2007 12:25 AM |
| Maldives | Gary | Maldives | 1 | 03-26-2007 10:29 PM |
| Maldives | Gary | Maldives | 0 | 03-26-2007 12:13 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 31 | 11-12-2004 01:52 PM |