|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Question un peu bête mais je n'ai pas trouve la reponse sur les forums: que faut il emporter aux Maldives? J'ai le maillot de bain et la creme solaire indices forts mais a part ça? Est ce que quelqu'un aurait eu l'idee de faire une liste type? Merci |
|
| |||
| |||
| des préservatifs, si tu pars seul... "Gandalf" <xxx@ddd.com> a écrit dans le message de news:c34fah$ta7$1@s1.read.news.oleane.net... > Question un peu bête mais je n'ai pas trouve la reponse sur les forums: que > faut il emporter aux Maldives? > J'ai le maillot de bain et la creme solaire indices forts mais a part ça? > Est ce que quelqu'un aurait eu l'idee de faire une liste type? > Merci > > |
|
| |||
| |||
| N'oublie pas ta serviette pour la plage !!! Gandalf a écrit : > Question un peu bête mais je n'ai pas trouve la reponse sur les forums: que > faut il emporter aux Maldives? > J'ai le maillot de bain et la creme solaire indices forts mais a part ça? > Est ce que quelqu'un aurait eu l'idee de faire une liste type? > Merci > > |
|
| |||
| |||
| "Pierre Renot" <"Pierre Renot"> a écrit dans le message de news:4055dfef$0$290$636a15ce@news.free.fr... > N'oublie pas ta serviette pour la plage !!! > Et tes lunettes de soleil -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| "BOUM 421" <sosoon@soleil.org> a écrit dans le message de news:40561896$0$314$636a15ce@news.free.fr... > > Et tes lunettes de soleil > > un masque et un tuba et libé (pour l'avoir sous le bras si tu as un rencard > on sait jamais...) > Manque plus qu'une belle plage avec une belle nuit étoilée maintenant qu'il a : Le rencard Les capotes La serviettes Les lunettes de soleil Et le crème solaire.... -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| > Et tes lunettes de soleil un masque et un tuba et libé (pour l'avoir sous le bras si tu as un rencard on sait jamais...) |
|
| |||
| |||
| Gandalf a écrit : > Question un peu bête mais je n'ai pas trouve la reponse sur les forums: que > faut il emporter aux Maldives? > J'ai le maillot de bain et la creme solaire indices forts mais a part ça? > Est ce que quelqu'un aurait eu l'idee de faire une liste type? > Merci Une blonde avec yeux bleus a forte poitrine ? Desole pas pu m'empecher Le f'rai plu ! |
|
| |||
| |||
| bon ben je crois que t'as tout là @+ "Hugues Foucault" <hfoucault(virez ceci)@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:c3584b$3pq$1@news.tiscali.fr... > > > > "BOUM 421" <sosoon@soleil.org> a écrit dans le message de > news:40561896$0$314$636a15ce@news.free.fr... > > > Et tes lunettes de soleil > > > > un masque et un tuba et libé (pour l'avoir sous le bras si tu as un > rencard > > on sait jamais...) > > > Manque plus qu'une belle plage avec une belle nuit étoilée maintenant > qu'il a : > > Le rencard > Les capotes > La serviettes > Les lunettes de soleil > Et le crème solaire.... > > > > -- > Hugues Foucault > > |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> a écrit : > donc, autant rester pieds nus, expérience faite... Ouais, mais ça fait mal aux pieds, le corail... Et moi j'ai la plante des pieds TRES sensible... Alors quand j'allais me baigner, on aurait dit un chat auquel on a mis des chaussons... (je sais pas si vous avez déjà vu ça, c'est très cruel mais très drôle...!) F. |
|
| |||
| |||
| donc, autant rester pieds nus, expérience faite... "Fabrice" <webcleaner@hotmail.com> a écrit dans le message de news:c36g2g$rg2$1@s1.read.news.oleane.net... > Pour être un poil plus sérieux, voici les choses que j'ai oubliées avant d'y > aller : > > - des chaussures pour aller dans l'eau : les chaussons de plongée sont bien > mais un peu ridicules, sinon des "méduses" c'est bien. > > - des claquettes qui ne contraignent pas trop le pied. En effet, le sable > aux Maldives étant très abrasif (corail en poudre), au bout de deux jours en > Kool : ampoules. Reste du séjour pieds nus... > > - des Compeed pour les ampoules... > > - une casquette > > - un deuxième tube de crème à très fort indice. Sinon, hop : rouge comme un > allemand... > > - un APN avec son caisson étanche > > - ta carte CMAS et/ou PADI : ça serait dommage d'aller aux Maldives et de ne > pas plonger... > > - des cachets contre les dérangements gastriques... Crois moi sur parole. > > Voilà, et après comme pour partout ailleurs. Ah si, des dollars, ils > préfèrent. > Si je pense à autre chose, je reposte. > Bon voyage ! > > Fabrice > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Maldives | Michaël et Frany | (French) | 3 | 04-11-2007 04:20 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 0 | 03-27-2007 12:25 AM |
| Maldives | Gary | Maldives | 1 | 03-26-2007 10:29 PM |
| Maldives | Gary | Maldives | 0 | 03-26-2007 12:13 PM |
| Maldives | Chrystianne | Maldives | 31 | 11-12-2004 01:52 PM |