|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous je recherche un club pour faire de l'encadrement dans le 78 ou le 92 je suis a croissy sur seine proche de chatou, rueil malmaison, nanterre ... un idee sur un club sympa ou apprentissage rime avec bonne humeur et pas avec palmage commando !? merci a tous amities aquatiques philippe |
|
| |||
| |||
| oups pardon un club pas un culb !! "philippe DUPORT" <philippeduport@nospam.free.fr> a écrit dans le message de news:40572829$0$287$636a15ce@news.free.fr... > bonjour a tous > > je recherche un club pour faire de l'encadrement dans le 78 ou le 92 > je suis a croissy sur seine proche de chatou, rueil malmaison, nanterre .... > > un idee sur un club sympa ou apprentissage rime avec bonne humeur et pas > avec palmage commando !? > > merci a tous > > amities aquatiques > philippe > > |
|
| |||
| |||
| http://cnhc.fr.free.fr/ Houilles-Carrières sur Seine (voisin de Chatou) -- Brieuc "philippe DUPORT" <philippeduport@nospam.free.fr> a écrit dans le message de news:40572829$0$287$636a15ce@news.free.fr... > bonjour a tous > > je recherche un club pour faire de l'encadrement dans le 78 ou le 92 > je suis a croissy sur seine proche de chatou, rueil malmaison, nanterre .... > > un idee sur un club sympa ou apprentissage rime avec bonne humeur et pas > avec palmage commando !? > > merci a tous > > amities aquatiques > philippe > > |
|
| |||
| |||
| hi brieuc j'ai deja envoye un mail a ce club tu le connais bien, tu y es ??!! @+ et merci philippe "Brieuc Treguier" <btreguier@enlever.teaser.fr> a écrit dans le message de news:c382d8$2lhg$1@feed.teaser.net... > http://cnhc.fr.free.fr/ > > Houilles-Carrières sur Seine (voisin de Chatou) > > -- > Brieuc > > > "philippe DUPORT" <philippeduport@nospam.free.fr> a écrit dans le message de > news:40572829$0$287$636a15ce@news.free.fr... > > bonjour a tous > > > > je recherche un club pour faire de l'encadrement dans le 78 ou le 92 > > je suis a croissy sur seine proche de chatou, rueil malmaison, nanterre > ... > > > > un idee sur un club sympa ou apprentissage rime avec bonne humeur et pas > > avec palmage commando !? > > > > merci a tous > > > > amities aquatiques > > philippe > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Cherche cours N4 | eric | (French) | 1 | 04-12-2007 11:29 AM |
| cherche vendeur | PATRICE VOGEL | (French) | 18 | 04-12-2007 02:59 AM |
| cherche stage n4 | catherinebetz | (French) | 0 | 04-12-2007 02:26 AM |
| Cherche kit DIN MK2/MK10 | =?iso-8859-1?q?St=E9phane_ACOUNIS?= | (French) | 4 | 04-12-2007 12:55 AM |
| Cherche Livres TDI | Chris | (French) | 0 | 04-11-2007 04:21 PM |