|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Cause achat d'un plus gros, je vends mon petit Minolta qui m'a donné totale satisfaction depuis 1 an. Super petit appareil (tient dans la poche de la stab) avec un set up très rapide. Je propose donc (visible sur Paris) : - 1 Minolta Xi (3,1 Megapixels) - 1 caisson (garanti tantot à 30 m , tantot à 40 m. Je l'ai testé à 55 m : OK) - 1 alim secteur - 1 batterie de rechange - 2 cartes SD 32 MO + 1 carte 256 MO - 1 étui à ceinture Le tout : 300 Zeuros Me contacter : frabasse@wanadoo.fr et 06 77 12 18 95 François |
|
| |||
| |||
| Pas de bol , je viens de l'acheter neuf .... Si jamais tu trouves pas à vendre le lot complet et que tu détailles, ça peux m'interesser. Sinon, les résultats en photo sous marine ,ça donne quoi ?? Pasque je trouve que dés que la luminosité baisse, la qualité des photos se dégrade et il est dur de faire de belles photos bien exposées, notamment en interieur, alors sous l'eau, je suis sceptique ..... Halvabuza. |
|
| |||
| |||
| Hello, C'est un bon petit appareil, pas de doute. Comme tu le soulignes, le secret de la photo c'est la lumière. Alors à l'extérieur et en intérieur, jour du flash et/ou de la fonction de forçage de la luminosité. Sous l'eau, le secret d'une belle photo est de ne pas se servir du flash (balance des blancs à "nuageux" + emmener un phare + bien se stabiliser). La plupart des photos que je garde sont bien en tirage A4 et les mieux pixellisées sortent correctes en 30x40. Salut - F "Halvabuza" <.@.com> a écrit dans le message de news: c5domp$73k$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Pas de bol , je viens de l'acheter neuf .... > Si jamais tu trouves pas à vendre le lot complet et que tu détailles, ça > peux m'interesser. > Sinon, les résultats en photo sous marine ,ça donne quoi ?? > Pasque je trouve que dés que la luminosité baisse, la qualité des photos se > dégrade et il est dur de faire de belles photos bien exposées, notamment en > interieur, alors sous l'eau, je suis sceptique ..... > > > Halvabuza. > > |
|
| |||
| |||
| "Francois Rabasse" <frabasse@wanadoo.fr> wrote in message news:<c58faq$2f4$1@news-reader3.wanadoo.fr>... > Hello, > Cause achat d'un plus gros, je vends mon petit Minolta qui m'a donné totale > satisfaction depuis 1 an. > Super petit appareil (tient dans la poche de la stab) avec un set up très > rapide. > Je propose donc (visible sur Paris) : > - 1 Minolta Xi (3,1 Megapixels) > - 1 caisson (garanti tantot à 30 m , tantot à 40 m. Je l'ai testé à 55 m : > OK) > - 1 alim secteur > - 1 batterie de rechange > - 2 cartes SD 32 MO + 1 carte 256 MO > - 1 étui à ceinture > Le tout : 300 Zeuros > Me contacter : frabasse@wanadoo.fr et 06 77 12 18 95 > François Vendu... :o( |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| minolta dimage z1 | Eric | (Dutch) | 1 | 04-12-2007 04:37 PM |
| VENDS: Minolta Dimage Xi + caisson etanche | victor | (French) | 1 | 04-12-2007 02:05 AM |
| scanner minolta | Fred | (French) | 1 | 04-11-2007 06:02 PM |
| Votre avis sur Minolta Dimage Xt + caisson et achat Internet aux USA | Alimata | (French) | 3 | 04-11-2007 05:59 PM |
| Housing for a Minolta XD11 | Ron Harter | Gear | 0 | 03-27-2007 02:02 AM |