|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Cher Victoria, Nous nous sommes souvent croisés aux alentours de l'ile verte, aux abords des calanques sans que jamais nos routes ne se croisent .... Vous sembliez si majestueux à côté de notre barge en alu, mais notre passion pour la plongée était sans doute aussi grande que la vôtre. Chantal qui vous fait juste un signe de la main -- retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) "François Müller" <fcm_news_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:c68v4m$9i03j$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > F1GBY wrote: > > Christian a tellement "énervé" tout le monde que voilà, c'est son > > tour.... > > Tu peux être plus explicite pour ceux qui ne sont pas au courant ? > > F. > > |
|
| |||
| |||
| On Thu, 22 Apr 2004 19:24:37 +0200, "François Müller" <fcm_news_NO_SPAM@yahoo.fr> wrote: >F1GBY wrote: >> Christian a tellement "énervé" tout le monde que voilà, c'est son >> tour.... > >Tu peux être plus explicite pour ceux qui ne sont pas au courant ? > >F. > Je peux pas ! |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fcm_news_NO_SPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:c68qu9$9ervi$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > Denis UDREA wrote: > > > Ceci je le répète sans juger sur le fond que je ne connais pas. Mais > > Un NG internet n'est sûrement pas le bon medium pour débattre ou > > traiter de problèmes de conflits entre deux organisations dont on ne > > sait que ce que chacun veut bien dire. Nous ne manquons pas > > d'exemple concrets de ce type de dérive dans l'histoire de ce > > groupe.... > > Je n'osais pas intervenir, mais je partage ton sentiment. Peut être cette > pétition est-elle légitime, mais, malheureusement on ne connait pas le fond > de l'affaire bien d'accord avec vous. d'où ma question... al1 |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Croisieres plongee | nanou691@libertysurf.fr | (French) | 3 | 04-12-2007 11:42 AM |
| Plongée avec requins, danger! | Marcel | (French) | 19 | 04-12-2007 02:01 AM |
| retour de croisieres | Susan Calvin | (French) | 5 | 04-12-2007 01:38 AM |
| Philippines : Croisières à Tubbataha et Coron sur le Serena | Alimata | (French) | 3 | 04-11-2007 04:45 PM |
| Submarines are a danger underwater ! | Brian Raab | Divers Hangout | 0 | 03-26-2007 11:06 AM |