|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je viens de publier mon nouveau site Internet... sur lequel on trouve de nombreuses pages pouvant aider à préparer un voyage... et des photos de plongées... aux Antilles... http://www.f5mjv.com Bonne balade ! Vincent |
|
| |||
| |||
| Je veux pas te contrarier, mais peux pas l'ouvrir! Tu es en ADSL, penses aux autres en RTC En plus il y des téléchargements sup (inapropriés) F1GBY |
|
| |||
| |||
| Hello ! Je ne suis pas en ADSL... Le nom de domaine est tout neuf et marche que depuis quelques heures. Il est possible que tous les serveurs de DNS n'aient pas encore eu l'adresse... Amitiés, Vincent. |
|
| |||
| |||
| Salut Vincent Pour moi, ça marche bien, les pubs tombent à bonne cadence, et les pop-up continuent de s'afficher régulièrement, même après avoir quitté ton site. Mais, il ne faut pas en vouloir à F1GBY : le pauvre est breton ... @+ JC |
|
| |||
| |||
| Personne n'a de pubs... Tu as du visiter un autre site avant ou avoir des cookies sur ta machine... mais ça n'a rien à voir avec mon site ! |
|
| |||
| |||
| Alain Plouviez a écrit >pas de pub, en effet, mais je DETESTE qu'on m'impose une musique (pourrie, >de surcroît, à cause de la mauvaise qualité de ma carte son) à peine arrivé >! >ça crée un réflexe, chez moi : je ferme le navigateur ! >désolé. >al1 > > > > Musique ? Quelle musique ? J'ai pas de musique moi... ha oui c'est vrai, Mozilla powered oki je --> |
|
| |||
| |||
| "Asfaloth" <I_don't_Like_Spam@nomail.be> a écrit dans le message de news:4091fada$0$41759$5fc3050@dreader2.news.tiscal i.nl... > Alain Plouviez a écrit > > >pas de pub, en effet, mais je DETESTE qu'on m'impose une musique (pourrie, > >de surcroît, à cause de la mauvaise qualité de ma carte son) à peine arrivé > >! > >ça crée un réflexe, chez moi : je ferme le navigateur ! > >désolé. > >al1 > > > > > > > > > Musique ? Quelle musique ? J'ai pas de musique moi... veinard !! ;o) al1 |
|
| |||
| |||
| "Asfaloth" <I_don't_Like_Spam@nomail.be> a écrit dans le message de news:4091fada$0$41759$5fc3050@dreader2.news.tiscal i.nl... > Musique ? Quelle musique ? J'ai pas de musique moi... > > ha oui c'est vrai, Mozilla powered > Fallait prendre un vrai navigateur (Kro$oft powered) Daniel |
|
| |||
| |||
| jcdepoorter wrote: > Pour moi, ça marche bien, les pubs tombent à bonne cadence, et les > pop-up continuent de s'afficher régulièrement, même après avoir quitté ton > site. Il n'y pas de pub, tu as probablement un ou plusieurs Spyware (logiciel espion) sur ta machine qui se sont installés à ton insu et t'ouvrent des pubs plus ou moins ciblées. Ces logiciels sont en général difficiles à déinstaller, i lexsite pour celà d'autres logiciels qui se chargent de les repérer et de les effacer correctement : - www.lavasoftusa.com ; ad-aware, version gratuite pour les particuliers - www.safer-networking.org ; spybot, logiciel libre / donation Voila ensuite ca devrait aller mieux -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Daniel JANIN a écrit : >"Asfaloth" <I_don't_Like_Spam@nomail.be> a écrit dans le message de >news:4091fada$0$41759$5fc3050@dreader2.news.tisca li.nl... > > >>Musique ? Quelle musique ? J'ai pas de musique moi... >> >>ha oui c'est vrai, Mozilla powered >> >> >> > >Fallait prendre un vrai navigateur (Kro$oft powered) > >Daniel > > > > depuis quand Crosoft fait de vrai navigateur ?? O_o |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nouveau site photo | Et Paf ! | (French) | 0 | 04-12-2007 12:03 PM |
| nouveau site sécurisé | Patricia GUILLAUME | (French) | 0 | 04-12-2007 11:54 AM |
| Nouveau site internet | ESPACE PLONGEE | (French) | 0 | 04-12-2007 11:31 AM |
| nouveau site | Michel | (French) | 38 | 04-12-2007 02:24 AM |
| Nouveau site ! | scaph | (French) | 7 | 04-11-2007 04:57 PM |