|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous habitons Limoges et nous ne nous souvenons plus du nom exact et de l'adresse de la société qui faisait la réépreuve de nos bouteilles de plongée. Il me semble qu'elle s'appelle "air pur". Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Ce doit etre Air Pur Industries, à Exincourt dans le Doubs (25), je n'ai pas les coordonnées complètes ici, mais si tu ne trouves pas fais-moi signe sur mon mel perso. Eric "Claude & Manu" <biout-biout@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c72t58$s3c$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Nous habitons Limoges et nous ne nous souvenons plus du nom exact et de > l'adresse de la société qui faisait la réépreuve de nos bouteilles de > plongée. Il me semble qu'elle s'appelle "air pur". > Merci de votre aide. > > |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, c'est bien ça. "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c73edj$fl3$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Ce doit etre Air Pur Industries, à Exincourt dans le Doubs (25), je n'ai pas > les coordonnées complètes ici, mais si tu ne trouves pas fais-moi signe sur > mon mel perso. > > Eric > > "Claude & Manu" <biout-biout@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:c72t58$s3c$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > Bonjour, > > > > Nous habitons Limoges et nous ne nous souvenons plus du nom exact et de > > l'adresse de la société qui faisait la réépreuve de nos bouteilles de > > plongée. Il me semble qu'elle s'appelle "air pur". > > Merci de votre aide. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| On Sun, 2 May 2004 19:26:44 +0200, "scaph" <eric.souverville@wanadoo.fr> wrote: >Ce doit etre Air Pur Industries, à Exincourt dans le Doubs (25), je n'ai pas >les coordonnées complètes ici, mais si tu ne trouves pas fais-moi signe sur >mon mel perso. Merci de me dire s'ils existent encore (Air Pur Industrie) |
|
| |||
| |||
|
"F1GBY" <f1gbypartieasupprimer@aeroserv.net> a écrit dans le message de news: 4rie90tvn2chmcoommigocar9t6gstv4pe@4ax.com... > On Sun, 2 May 2004 19:26:44 +0200, "scaph" > <eric.souverville@wanadoo.fr> wrote: > > >Ce doit etre Air Pur Industries, à Exincourt dans le Doubs (25), je n'ai pas > >les coordonnées complètes ici, mais si tu ne trouves pas fais-moi signe sur > >mon mel perso. > Merci de me dire s'ils existent encore (Air Pur Industrie) > > Air Pur Industrie 10 impasse Edouard Belin 25400 Exincourt Tél : 03 81 95 52 24 fax : 03 81 95 31 10 Vente, recharge, maintenance, épreuve. Extincteurs, bouteilles d'air comprimé... Certifié ISO 9001. http://www.airpur-industries.com/ Yapadkoi ! Jacques Franc-Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| reepreuve bloc 0² | alexis | (French) | 1 | 04-12-2007 11:18 AM |
| réepreuve | jbx | (French) | 21 | 04-12-2007 01:20 AM |
| Réépreuve. | Serge, le plongeur à bielles | (French) | 4 | 04-12-2007 01:04 AM |
| pas bon réépreuve | charb | (French) | 26 | 04-11-2007 05:03 PM |
| Réépreuve bouteilles | dsqgf | (French) | 1 | 04-11-2007 04:42 PM |