|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé une fois et je ne tiens pas à remettre ça. Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet atoll, ce serait sympa de me renseigner. Merci et bonnes bulles. Jean |
|
| |||
| |||
| Sans vouloir générer une longue discussion (...quoi que), trouvez-vous que l'accueil dans des clubs tenus par des francais soit aussi irréprochable ? Inversemment pourquoi vouloir généraliser une expérience unique ? A l'heure ou vous venez de fêter votre Europe à 25, je trouve navrant et triste de parler de "casques à pointes ". Je pourrais personnellement parler longtemps de votre accueil dans certains clubs, que je qualifierai de "paramilitaire". Et je vous passe les blagues de mauvais gout sur la Suisse !!! Eric LAMBERT (Switzerland) www.eric-lambert.com "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> a écrit dans le message de news:c73fmh$pmf$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bonjour, > > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? > > Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé une > fois et je ne tiens pas à remettre ça. > > Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet atoll, > ce serait sympa de me renseigner. > > Merci et bonnes bulles. > > Jean > > |
|
| |||
| |||
| "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> escribió en el mensaje > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? De mon coté j'en cherche qui ne soit pas tenu par des blaireaux à beret, avec la baguette de pain et le litron de rouge sous le bras ? il y en a ? F. |
|
| |||
| |||
| ben y'a le club-Med, c'est assez franco-français... "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> a écrit dans le message de news:c73fmh$pmf$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > Bonjour, > > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? > > Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé une > fois et je ne tiens pas à remettre ça. > > Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet atoll, > ce serait sympa de me renseigner. > > Merci et bonnes bulles. > > Jean > > |
|
| |||
| |||
| "Eric LAMBERT" <elambert@bluewin.ch> wrote in message news:4095e76d$1_3@news.bluewin.ch... > Sans vouloir générer une longue discussion (...quoi que), trouvez-vous que > l'accueil dans des clubs tenus par des francais soit aussi irréprochable ? > Inversemment pourquoi vouloir généraliser une expérience unique ? > A l'heure ou vous venez de fêter votre Europe à 25, je trouve navrant et > triste de parler de "casques à pointes ". C'est vrai que le post de Jean n'était pas politiquement correct, la référence à la première guerre étant franchement délirante. Malheureusement, beaucoup de clichés et de préjugés existent encore vis-à-vis des allemands et pas seulement en France. En plus, pour les Français comprendre et se faire comprendre en anglais, langue de facto universelle, est un gros défi. > Je pourrais personnellement parler longtemps de votre accueil dans certains > clubs, que je qualifierai de "paramilitaire". > Et je vous passe les blagues de mauvais gout sur la Suisse !!! On le sait les Français sont des chauvins incorrigibles qui ne se regardent pas souvent au miroir, spécialement quand il y un étranger. Après tout ils ont beaucoup d'autres qualités cachées. Personnellement, ça m'a pris quelques années pour les apprécier ! De toute façon tout le monde le sais, les plus sympathiques des Français, sont . les Belges J. Cordialement Massimo > > Eric LAMBERT (Switzerland) > www.eric-lambert.com > > > > > "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> a écrit dans le message de > news:c73fmh$pmf$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > Bonjour, > > > > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux > maldives, > > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? > > > > Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé > une > > fois et je ne tiens pas à remettre ça. > > > > Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet > atoll, > > ce serait sympa de me renseigner. > > > > Merci et bonnes bulles. > > > > Jean > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Massimo Marchi a écrit: > On le sait les Français sont des chauvins incorrigibles qui ne se regardent > pas souvent au miroir, spécialement quand il y un étranger. Après tout ils > ont beaucoup d'autres qualités cachées. Personnellement, ça m'a pris > quelques années pour les apprécier ! De toute façon tout le monde le sais, > les plus sympathiques des Français, sont . les Belges J. > Qualités cachés : tellement bien cachés qu'on ne les voit pas OK je sors ..... Blague belge... -- ----------------------------------------- Jean-Claude Taymans Edition plongée(livres, Cd, e-Book...) http://www.jct.be.tf/ Personnel & Plongée Journal http://www.jctdive.be.tf/ http://www.jctdive.tk/ http://www.plongee-journal.be.tf/ ----------------------------------------- |
|
| |||
| |||
| "Nic" <nicschreyer@hotmail.com> wrote in message news:<c75blg$u58$1@newshispeed.ch>... > ben y'a le club-Med, c'est assez franco-français... > > "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> a écrit dans le message de > news:c73fmh$pmf$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net... > > Bonjour, > > > > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux > maldives, > > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? > > > > Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé > une > > fois et je ne tiens pas à remettre ça. > > > > Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet > atoll, > > ce serait sympa de me renseigner. > > > > Merci et bonnes bulles. > > > > Jean > > > > Nan, Aux maldives, c'est plein de bouffeurs de Hamburgers Obèses. 'puis y'a aussi pas mal de Boches (ou Fritz, c'est la même race...) Y'a aussi des gniac's. Mais bon, eux, c'est pas grave, ils font les larbins pour 3 pièces jaunes. Faut bien qu'ils servent à qque chose... Non, On n'est vraiment bien que chez nous..... Au fait, François, comment un Alsacien de souche fait pour bosser avec ces feignasses d'Espagots. J'arrive pas à comprendre...... |
|
| |||
| |||
| "Jean" <NOSPAMjean@kipik.com> wrote in message news:<c73fmh$pmf$1@aphrodite.grec.isp.9tel.net>... > Bonjour, > > Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, > qui ne soit pas tenu par des casques à pointes ? > > Parce que le sens de l'accueil et l'humour version teutonne, j'ai testé une > fois et je ne tiens pas à remettre ça. > > Alors si quelqu'un connaissait un club tenu par des français sur cet atoll, > ce serait sympa de me renseigner. > > Merci et bonnes bulles. > > Jean Pour ce jeune homme maladroit, je reformule : Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait un club de plongée sur Ari Atoll aux maldives, qui ne soit pas géré par des Allemands ? En effet, j'ai déjà eu l'oocasion de fréquenter l'un d'eux, et je ne suis pas grand amateur de leur organisation si de leur sens relationel. Je préfèrerais donc trouver sur cet atoll un centre présentant les caractéristiques des clubs que je fréquente habituellement en France. Si quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet, j'en serais ravi. Merci et bonnes bulles. Jean (Vous notterez que je n'ai pas touché à la première ligne, ni à la dernière....) |
|
| |||
| |||
| > > Nan, Aux maldives, c'est plein de bouffeurs de Hamburgers Obèses. > 'puis y'a aussi pas mal de Boches (ou Fritz, c'est la même race...) > Y'a aussi des gniac's. Mais bon, eux, c'est pas grave, ils font les > larbins pour 3 pièces jaunes. Faut bien qu'ils servent à qque chose... > > > Non, On n'est vraiment bien que chez nous..... > > > > > Au fait, François, comment un Alsacien de souche fait pour bosser avec > ces feignasses d'Espagots. J'arrive pas à comprendre...... Je sais c'est tellement gros qu'il n'y a pas besoin de smiley, mais bon je préférerai en voir... Eric, casque à pointe et bouffeur de grenouille |
|
| |||
| |||
|
peux pas éditer sur frp :o( -- Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr http://forums.club-internet.fr/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Bikini Atoll | chris the loneshark | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 12:39 AM |
| Bikini Atoll | Nige | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 1 | 03-26-2007 11:22 PM |
| Bikini Atoll Trip Report | Dave Appleby | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 7 | 03-26-2007 11:10 PM |
| Bikini Atoll | ben bradlee | Vacation ideas | 1 | 03-26-2007 10:21 PM |
| Bikini Atoll - Dive Report | ben bradlee | Divers Hangout | 2 | 03-26-2007 11:29 AM |