|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ou puis-je trouver des infos sur les saisons de plongée au Costa Rica/Pacifique pour les mois de Juillet/Aout? Infos recherchées: climat (saison des pluies?), visibilité, saison des raies/requins... Merci et bonnes bulles Bertrand |
|
| |||
| |||
|
"Bertrand" <baudras@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 7235e92d.0405062242.4c669feb@posting.google.com... > Bonjour, > > Ou puis-je trouver des infos sur les saisons de plongée au Costa > Rica/Pacifique pour les mois de Juillet/Aout? Hello J'ai plongé au Costa Rica ,côte pacifique , vers Playa Samara La meilleure saison semble être octobre-novembre , au dire de mon binôme local. Même en février , et malgré une visibilité moyenne , outre une immense manta , nous nous sommes retrouvés nez à nez avec un grand blanc ...impression inoubliable , d'autant que nous ne l'avions pas vu venir . très passionnantes plongées , assez techniques . Donc pour la visi , l'automne . Désolé de ne rien pouvoir te dire concernant juillet et Août . Et plein de bonheur dans l'escalade du Rincon de la Vieja (avant de plonger ....hein!) Bernard |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Costa Rica? | Van Vliet | (Dutch) | 4 | 04-12-2007 03:42 PM |
| Les Acores en juillet-aout | Jerome Geronimo | (French) | 1 | 04-12-2007 12:46 AM |
| Mexique et cote pacifique | frouty | (French) | 1 | 04-11-2007 04:08 PM |
| Anyone been to Costa Rica | Ivanna Tinkle | Costa Rica | 3 | 03-26-2007 06:20 PM |
| Costa Rica | Dillon Pyron | Costa Rica | 4 | 09-06-2005 08:38 AM |