|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| je cherche des conseils pour paramètrer correctement mon appareil photo numerique (Canon A80), ouverture, expo, flash,... Le caisson est donné pour 40m Avez-vous experience sur le sujet? |
|
| |||
| |||
| Salut Ta machine travaille en A (automatique) ? Alors pourquoi compliquer . . . COOL DIVES Alberto "David" <dmp3.gouaillard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c7jh2f$i0l$1@news-reader2.wanadoo.fr... > je cherche des conseils pour paramètrer correctement mon appareil photo > numerique (Canon A80), ouverture, expo, flash,... > Le caisson est donné pour 40m > Avez-vous experience sur le sujet? > > |
|
| |||
| |||
| Perso je l'ai jamais descendu à plus de 30 m. Ce caisson m'a l'air un poil juste pour 40m. Sinon j'utilise les automatismes au max en général je règle le temps d'ouverture et le reste je le laisse automatique "David" <dmp3.gouaillard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c7jh2f$i0l$1@news-reader2.wanadoo.fr... > je cherche des conseils pour paramètrer correctement mon appareil photo > numerique (Canon A80), ouverture, expo, flash,... > Le caisson est donné pour 40m > Avez-vous experience sur le sujet? > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *David* dmp3.gouaillard@wanadoo.fr qui nous disait : || je cherche des conseils pour paramètrer correctement mon appareil || photo numerique (Canon A80), ouverture, expo, flash,... || Le caisson est donné pour 40m || Avez-vous experience sur le sujet? J'ai la meme config. Mon caisson est passé par 49m, sans domages ! Mon précédent caisson Canon, donné pour 30 était descendu sans encombre jusqu'a 47m. Seul bémol, au dela de 42/43m, les boutons s'enfoncaient seuls et rendaient la prise de vues impossible. Mais pas d'eau dedans. Pour ma part, je prends pas mal de photos au flash ou au moins avec l'appoint d'un phare. Sinon, si je peux éviter le flash, je privilégie bien sur les ouvertures maxi. (Voir résultats sur mon site, Thailande, Bécon) -- A+ °°°[:]o) CFrofro Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici pour m'écrire : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp www.cfrofro.fr.st |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| (PHOTO) Galeries photos Aqua-photo.fr | Denis JEANT | (French) | 0 | 04-12-2007 12:12 PM |
| photo | Susan Calvin | (French) | 5 | 04-12-2007 11:40 AM |
| Photo...Qui est qui ! | et paf ! | (French) | 41 | 04-12-2007 02:20 AM |
| looking for photo of | Moragacawebcam | Australia | 0 | 04-07-2007 04:18 PM |
| photo | Lune | (French) | 70 | 04-03-2007 04:31 AM |