|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je souhaiterais plonger au portugal ces vacances, au mois d'Aout, seulement je ne connait pas les spots ni les club de plongee au Sud du Portugal. Connaissez vous un site internet qui en parle ou pouvez m'indiquez des spots ?? Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà entendu parlé de village englouti dans un lac ou barrage au Portugal... info ou intox ? Byek, Pascal cé "f_bernassau@cg48.fr" <f_bernassau@cg48.fr> wrote in message news:fef338cf.0405130804.32054316@posting.google.c om > Bonjour, > > je souhaiterais plonger au portugal ces vacances, au mois d'Aout, > seulement je ne connait pas les spots ni les club de plongee au Sud du > Portugal. > > Connaissez vous un site internet qui en parle ou pouvez m'indiquez des > spots ?? > > > Merci beaucoup -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant, nous écrivait : > J'ai déjà entendu parlé de village englouti dans un lac ou barrage > au Portugal... info ou intox ? > Byek, > Pascal cé > Oui, Moruseland, très sympa mais y'a bcp de poil autour C'est nul, je sort. H. |
|
| |||
| |||
| Bonjour <f_bernassau@cg48.fr> escribió en el mensaje > je souhaiterais plonger au portugal ces vacances, au mois d'Aout, > seulement je ne connait pas les spots ni les club de plongee au Sud du > Portugal. Je ne sais pas où tu vas, mais il y a l'épave d'un SM presque devant Lisbonne (je l'ai plongée uen fois, mais je suis incapable de te donner le port de sortie, c'est un copain local qui avait organisé le tout, de plus c'était lors d'un déplacement pro il y a 4 ans) F. |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <NO_SPAM_SO_USE_REPL1_TO@yahoo.com> writes: > Bonjour > > <f_bernassau@cg48.fr> escribió en el mensaje > > je souhaiterais plonger au portugal ces vacances, au mois d'Aout, > > seulement je ne connait pas les spots ni les club de plongee au Sud du > > Portugal. > > Je ne sais pas où tu vas, mais il y a l'épave d'un SM presque devant > Lisbonne (je l'ai plongée uen fois, mais je suis incapable de te donner le > port de sortie, c'est un copain local qui avait organisé le tout, de plus > c'était lors d'un déplacement pro il y a 4 ans) > > F. BDSM = Buceador de Submarinos. |
|
| |||
| |||
| Sur le port de Sagres tu trouvera le club oceanox tenu par Julio petite structure sympathique Sagres c'est au bout du bout Le meilleure de la partie sud pour les cailloux et les ferrailles DE plus, c'est un coin très agréable, plages et falaises superbes tout le long de la cote Eau plutôt froide on supporte bien sa petite laine A+ CChris E2 <f_bernassau@cg48.fr> a écrit dans le message de news:fef338cf.0405130804.32054316@posting.google.c om... > Bonjour, > > je souhaiterais plonger au portugal ces vacances, au mois d'Aout, > seulement je ne connait pas les spots ni les club de plongee au Sud du > Portugal. > > Connaissez vous un site internet qui en parle ou pouvez m'indiquez des > spots ?? > > > Merci beaucoup |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plonger au Portugal | ed | (French) | 5 | 04-12-2007 01:22 AM |
| portugal | wavelength | Portugal | 2 | 03-26-2007 11:44 PM |
| Portugal in September | Frank Meigs | Portugal | 1 | 03-26-2007 09:49 PM |
| Re: Portugal | David Chambers | Portugal | 0 | 03-26-2007 07:05 PM |
| Portugal | Stephen | Portugal | 8 | 09-28-2005 02:22 PM |