|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| salut combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid merci de vos reponses a+ jujube |
|
| |||
| |||
| 10, 20 ou 35 watts ? -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> a écrit dans le message de news: c83kd7$hc1$1@news.tiscali.fr... > salut > combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid > merci de vos reponses > a+ jujube |
|
| |||
| |||
| On Sat, 15 May 2004 01:26:18 +0200, "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> wrote: >salut >combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid >merci de vos reponses >a+ jujube A mon avis , c'est pas possible. |
|
| |||
| |||
| mon phare etant a large faisceau je pense plus a un 20 w ( equi 100 w je crois ) mais le 10 w ( equi 50 w) peut etre suffisant je pense merci de vos "lumieres" sur le sujet O-) "et Paf !" <achab.pequodsansle#@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:c84i1u$7fj$1@news-reader4.wanadoo.fr... > 10, 20 ou 35 watts ? > > -- > A bientöt ! > °°o°o°o°°°_[:]o > Alain > > "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> a écrit dans le message de news: > c83kd7$hc1$1@news.tiscali.fr... > > salut > > combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid > > merci de vos reponses > > a+ jujube > > |
|
| |||
| |||
| jujube wrote: > mon phare etant a large faisceau je pense plus a un 20 w ( equi 100 w je > crois ) mais le 10 w ( equi 50 w) peut etre suffisant je pense > merci de vos "lumieres" sur le sujet Tu es un peu généreux sur le rapport HID / hallogène... le rapport est plutot de 3 que 5 : - 10W => environ 30W - 20W => environ 60W - 35W => environ 100W -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| En 20 watts HID il faut compter environ 300 euros, rien que le matos. Ballast + ampoule. voir mon site http://perso.wanadoo.fr/alain.neveu/phare A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "F1GBY" <f1gbypartieasupprimer@aeroserv.net> a écrit dans le message de news: pakba0pjni2g9m60fs2t6g2uo6ico6ol7k@4ax.com... > On Sat, 15 May 2004 01:26:18 +0200, "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> > wrote: > > >salut > >combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid > >merci de vos reponses > >a+ jujube > A mon avis , c'est pas possible. |
|
| |||
| |||
| Surtout que "Jujube" n'a pas la place dans son phare... >> >salut >> >combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid >> >merci de vos reponses >> >a+ jujube >> A mon avis , c'est pas possible. > |
|
| |||
| |||
| et une ampoule moins gourmande et plus perf est ce possible merci a+ "F1GBY" <f1gbypartieasupprimer@aeroserv.net> a écrit dans le message de news:jcdfa0dohe8t92e14bo14l0hh4jujtp037@4ax.com... > Surtout que "Jujube" n'a pas la place dans son phare... > >> >salut > >> >combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid > >> >merci de vos reponses > >> >a+ jujube > >> A mon avis , c'est pas possible. > > > |
|
| |||
| |||
| Salut, Vendre d'occase le commando50 et acheter un HID neuf ca revient pas moins cher ? Henri "jujube" <molbaaPLOMBS@infonie.fr> wrote in message news:<c83kd7$hc1$1@news.tiscali.fr>... > salut > combien coute une modif pour un phare bersub 50 w halogene en hid > merci de vos reponses > a+ jujube |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Sauvetage d'une tortue | Jean-Luc Gisselaire | (French) | 2 | 04-12-2007 01:12 PM |
| Identification d'une crevette | Lucie | (French) | 7 | 04-12-2007 12:32 PM |
| Choix d'une boussole | Jean-Pierre Bertrand | (French) | 29 | 04-12-2007 12:25 PM |
| Organisation d'une croisiere | Christian Schaer | (French) | 0 | 04-12-2007 02:26 AM |
| vds petit prix: phare + caisson camera | Philippe | (French) | 0 | 04-11-2007 05:38 PM |