|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| 15 en 7 jours .. ca fait plus de 2 par jour en moyenne. Y en a qui cherche les emm.... "Simon Van Pamel" <vpsimon@pi.be> a écrit dans le message de news: c8dgge$or9$1@reader08.wxs.nl... > Déjà que 10 plongées en 5 jours c'est pas triste ... > ;-( > > "pierre courty" <pcourty@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:c8c6q8$klj$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Question: après 15 plongées en sept jours, sans aucun palier affiché par > > l'ordinateur ( 3mm à 3m) des taches noirs apparaissent sur le ventre avec > > douleurs. Lendemain plongée avec oxygène au palier, mais toujours des > > taches. Surlendemain plongée à 38m et toujours sans palier ( remontée > lente > > et toujours le palier de 3mn à 3m ( comme à toutes les plongées): sortie > sur > > le bateau, ventre bleu, fatigue. Mise sous oxygège pendant une heure, bu > > deux litres d'eau et deux cachets d'aspirine en 4h. > > Fatigue disparait immédiatement. > > Deux jours sans plongée ( apnée en surface) puis autorisation de replonger > > max 25m et oxygène systématique à 5m pendant 3mn. Tout est rentré dans > > l'ordre sans aucun autre incident. > > Retour en France: contrôle complet et echographie du coeur: RAS. > > Si vous avez un diagnostic? > > Merci > > > > > > |
|
| |||
| |||
| mais non... ordi a dit pas de paliers... des plongées de -38m sans paliers, c'est juste du border line, mais comme on fait un palier de secu de 3min. a 3m pas de danger... Don't worry, Pascal cé "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:40ab5cde$0$10191$626a14ce@news.free.fr > 15 en 7 jours .. > ca fait plus de 2 par jour en moyenne. > Y en a qui cherche les emm.... -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Troll ??? "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> writes: > mais non... ordi a dit pas de paliers... des plongées de -38m sans > paliers, c'est juste du border line, mais comme on fait un palier de > secu de 3min. a 3m pas de danger... > Don't worry, > Pascal cé |
|
| |||
| |||
| Monsieur Bühlmann, il m'a dit 1 min à 3 m... "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:2a09ab19f7f26cd75e69fa35893d3a49.32538@mygate .mailgate.org... > mais non... ordi a dit pas de paliers... des plongées de -38m sans > paliers, c'est juste du border line, mais comme on fait un palier de > secu de 3min. a 3m pas de danger... > Don't worry, > Pascal cé > > "Gérard95" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message > news:40ab5cde$0$10191$626a14ce@news.free.fr > > > 15 en 7 jours .. > > ca fait plus de 2 par jour en moyenne. > > Y en a qui cherche les emm.... > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| On Tue, 18 May 2004 07:26:35 +0200, "pierre courty" <pcourty@wanadoo.fr> wrote: >Retour en France: contrôle complet et echographie du coeur: RAS. >Si vous avez un diagnostic? J'ai eu la meme chose que toi avec en plus paralysie du bras et plus rien au bout de 5 heures.. J'en avais parle ici et sur les conseils du forum, j'etais allee voir un medecin hyperbar. Il t'enverra faire un IRM, des examens neurologiques et un examen plus pousse au niveau du coeur, l'espece de tuyau qu'on doit avaler mais par lequel on voit des details qui echappent a une echographie simple.. Perso, j'avais fait 100 plongees avant l'ADD et suite aux examens plus pousses, trois petits trous ont ete deceles dans la paroi (FOP) Je passe a l'operation mardi prochain car je peux avoir des risques meme au repos et vaut mieux le faire d'apres le chirurgien. C'est juste passer par l'artere pour aller installer des parapluies qui rebouchent le tout, puis visite 6 mois apres et si tout est OK, les plongees seront possibles a nouveau pour janvier 2005. D'apres un medecin federal, on risque de me limiter ans la zone des 20 metres mais ca me suffira pour la photo.. Pour le moment, j'ai toujours ma licence car l'accident n'a jamais ete declare mais mon president de club est au courant et je peux faire tous les entrainements apnee compris du moment que je n'ai pas de bouteilles sur le dos. Vois un medecin federal , ils sont sympas. Tu ramenes ton carnet de plongee qu'il va etudier et il te donnera les demarches a suivre. Mais evite de plonger tant que ton probleme n'est pas resolu. Mogwai virer le gremlins pour me repondre |
|
| |||
| |||
| Mogwai <trudy.mogwai@free.fr> wrote: > Je > passe a l'operation mardi prochain Bon courage alors, ce n'est jamais drôle. Et bon rétablissement par avance. > le tout, puis visite 6 mois apres et si tout est OK, les plongees > seront possibles a nouveau pour janvier 2005. Génial! Bientôt le retour des bulles -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 |
|
| |||
| |||
| surtout qu'il y a de plus en plus d'installations en soins hyperbares dans les régions et zones de plongées. -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "Olivier Goldberg" <listes@ogoldberg.net> wrote in message news:1geasre.1t8lsvdy93283N%listes@ogoldberg.net.. . > Mais une règle devrait rester pour tous: au moindre doute, en en tous > cas dès qu'il y a utilisation du matériel de secours (oxygène, aspirine, > etc), il y a lieu d'entamer la procédure d'évacuation URGENTE vers le > centre de recompression. |