|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Tiens un sondage express : Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, l'emmene sur le bateau ? etes vous , les plongeurs prets à restreindre votre apetit de plonger , poiur etre plus souvent avec votre moitié, vos gamins ? Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous chacun de votre coté ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour bonsoir *susan calvin* susancalvin(nospam)@free.Fr qui nous disait : || Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous || enguelez vous frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de || matos, bateau perdu)? ou plongez vous comme deux amoureux , l'air || con et beat ? ou plongez vous chacun de votre coté ? Nous. L'air un peu con quand à chaque plongée on s'embrasse au fond. Ca fait marer les potes. Mais comme on est souvent en équipe, y a pas d'autre. -- A+ °°°[:]o) CFrofro Enlever le MASQUE pour me répondre ou Cliquer ici pour m'écrire : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp www.cfrofro.fr.st |
|
| |||
| |||
| Hello, "susan calvin" a écrit > Tiens un sondage express : > > Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? > > Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne > quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, > l'emmene sur le bateau ? etes vous , les plongeurs prets à restreindre votre > apetit de plonger , poiur etre plus souvent avec votre moitié, vos gamins ? > <><><><>Mon cher et tendre époux ne plonge pas et m'attend gentillement sur le port, attaché à une bite d'amarrage ou reste à la maison (c'est lui qui choisit....) <><><><> Par contre mon fils plonge et lorsque nous sommes dans la même palanquée, nous n'avons plus du tout des rapports mère/fils. Il m'engueule assez souvent sur le bateau lorsque j'oublie mon matos ou quand je suis dans la lune :o) > Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous > frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou > plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous > chacun de votre coté ? Chantal qui sort d'un bain à bulles >retirez le "bleu" du ciel pour me répondre ;o) |
|
| |||
| |||
| "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> wrote in message news:40ae65e1$0$10990$626a14ce@news.free.fr... > Tiens un sondage express : > Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne > quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, > l'emmene sur le bateau ? Avant que je convertisse ma copine à la plongée, elle profitait de la plage seule en attendant mon retour. Un beau jour je l'ai enmenée sur la bateau avec nous et elle a fait son bâtème de plongée. > Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous > frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou > plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous > chacun de votre coté ? Comme elle est débutante, il n'y a pas de raison que je l'engueule parce qu'elle a oublié quelque chose. Je pense que je me dois de l'aider et de faire en sorte que la plongée se passe bien. Quand elle a passé ses brevets, on était pas vraiment ensemble et on plongeait chacun de notre côté. Depuis, on a fait quelques plongées ensemble. Je fais un peu plus de plongée qu'elle et il m'arrive parfois donc de la délaisser (plus de problèmes de sous-sous pour elle, elle n'a pas son matos personnel, elle aime pas trop le foird, etc). Dans ces cas là, c'est comme avant elle m'attend à la plage. Plonger en couple donne naissance à de nouveaux signes qu'on trouve pas dans les bouquins de plongée: main partant du coeur vers l'autre ou simplement former un coeur avec ses deux pouces et ces deux index = je t'aime; main partant de la bouche (détendeur) vers l'autre = je t'embrasse, etc. Salutations. -- Muspel "Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" Albert Einstein |
|
| |||
| |||
| tiens ? nous aussi on a inventé de nouveaux signes.... Le signe je n'ai plus d'air, a ete transformé en 'j'ai besoin que tu m'embrasse' (index a plat frappant les levres 3 fois de suite....): le gest est impératif... "Xavier Rathgeb" <gsxr750efface@skylabs.org> a écrit dans le message de news: 40af26ac_2@news.bluewin.ch... > > "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> wrote in message > news:40ae65e1$0$10990$626a14ce@news.free.fr... > > Tiens un sondage express : > > Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne > > quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, > > l'emmene sur le bateau ? > > > Avant que je convertisse ma copine à la plongée, elle profitait de la plage > seule en attendant mon retour. Un beau jour je l'ai enmenée sur la bateau > avec nous et elle a fait son bâtème de plongée. > > > Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous > > frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou > > plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous > > chacun de votre coté ? > > > Comme elle est débutante, il n'y a pas de raison que je l'engueule parce > qu'elle a oublié quelque chose. Je pense que je me dois de l'aider et de > faire en sorte que la plongée se passe bien. Quand elle a passé ses brevets, > on était pas vraiment ensemble et on plongeait chacun de notre côté. Depuis, > on a fait quelques plongées ensemble. Je fais un peu plus de plongée qu'elle > et il m'arrive parfois donc de la délaisser (plus de problèmes de sous-sous > pour elle, elle n'a pas son matos personnel, elle aime pas trop le foird, > etc). Dans ces cas là, c'est comme avant elle m'attend à la plage. > > Plonger en couple donne naissance à de nouveaux signes qu'on trouve pas dans > les bouquins de plongée: main partant du coeur vers l'autre ou simplement > former un coeur avec ses deux pouces et ces deux index = je t'aime; main > partant de la bouche (détendeur) vers l'autre = je t'embrasse, etc. > > Salutations. > > -- > Muspel > "Deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis > pas sûr de ce que j'affirme quant à l'univers" Albert Einstein > > |
|
| |||
| |||
| susan calvin a écrit : > Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? Ma femme et moi on est niveauIII, quand on plongeait du côté de Tahiti on se faisait régulièrement des plongées en autonomie, c'était plutôt sympa. Depuis qu'on est rentré en Bretagne, elle n'a pas osé remettre le nez dans l'eau ! J'ai pas réussi encore à la persuader de m'accompagner, mais je ne désespère pas. Olivier -- _______________________________ FUNIX - http://www.funix.org Mettez un pingouin dans votre PC Page perso - http://olivier.funix.org |
|
| |||
| |||
| j'ai eu assez de mal pour partir plonger "en célibataire"... alors si c'est pour envoyer des messages pareils et casser tout le boulot des autres... c'est pas malin -- Byeke, Pascal cé ( http://users.skynet.be/pascalc/ ) "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> wrote in message news:40ae65e1$0$10990$626a14ce@news.free.fr... > Tiens un sondage express : > > Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? > > Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne > quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, > l'emmene sur le bateau ? etes vous , les plongeurs prets à restreindre votre > apetit de plonger , poiur etre plus souvent avec votre moitié, vos gamins ? > > > Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous > frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou > plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous > chacun de votre coté ? > > |
|
| |||
| |||
| Moi, j'aprécie le "Monde du Silence"..... |
|
| |||
| |||
| Salut Suzan, Quel bonheur de plonger à deux dans le couple ! que ce soit ensemble ou séparément. Quel bonheur d'avoir quelqu'un qui comprend ce qu'est l'irrésitible envie de plonger... quand je vois le pitreries que des copains doivent faire pour y aller je me rends compte du bonheur que j'ai que mon épouse plonge (et bien en plus, puisqu'elle prépare sa 4* ...) un p'tit conseil, si tu as le choix...prends toi un homme grenouille (sans les croassements et la peau visqueuse... Pat "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:40ae65e1$0$10990$626a14ce@news.free.fr... > Tiens un sondage express : > > Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? > > Pour ceux qui sont dans un couple ou une seule personne plonge, ca donne > quoi ? le plongeur s'en va de son cote, laissant l'autre à la maison, > l'emmene sur le bateau ? etes vous , les plongeurs prets à restreindre votre > apetit de plonger , poiur etre plus souvent avec votre moitié, vos gamins ? > > > Pour ceux qui sont en couple et qui plongent en couple, vous enguelez vous > frequemment sur les bateaux (site raté, oubli de matos, bateau perdu)? ou > plongez vous comme deux amoureux , l'air con et beat ? ou plongez vous > chacun de votre coté ? > > |
|
| |||
| |||
| "susan calvin" <susancalvin(nospam)@free.Fr> a écrit dans le message de news:40ae65e1$0$10990$626a14ce@news.free.fr... | Tiens un sondage express : | | Pour les plongeurs qui sont en couple, comment ca se passe ? Ben ma femme plonge, mes enfants aussi, ... La plongée en couple ou en famille, on pratique couramment, sans problème particulier. Parfois je pars seul, mon épouse peut moins facilement se libérer que moi, elle aime pas trop mais accepte. A Noël, on était aux Maldives à 4 ; on croisait les binômes, selon les plongées. Là, je reviens tout juste d'une croisière St. John's avec mon épouse, on a plongé en binôme tout le temps. Ayant toujours un appareil photo ou une caméra en mains, je ne pratique pas trop les signes "amoureux" (et les signes "sexuels", vous avez pas mis au point ??), mais le coeur y est ... @+ P. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Now a couple of questions regarding my choice in BC... | Tao Of The Dive | Gear | 9 | 03-27-2007 01:01 AM |
| Now a couple question on Cummerbund extenders. | Tao Of The Dive | Gear | 15 | 03-27-2007 12:57 AM |
| A couple of regulator selection questions | JP | Gear | 10 | 03-27-2007 12:53 AM |
| A couple of days late | Dave Appleby | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 6 | 03-26-2007 11:38 PM |
| A couple of Newbi ?s | JT | Divers Hangout | 71 | 03-26-2007 12:11 PM |